Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu progresses
->
->
->
il y a 3 ans
J'ai éjac je fais quoi maintenant ?
Bordel avoir un bout de plastique au bout de la bite qui pend, c'est pire que le sentiment post branlette classique, c'est ridicule
Bordel avoir un bout de plastique au bout de la bite qui pend, c'est pire que le sentiment post branlette classique, c'est ridicule
Tu gobes
Total erezione
il y a 3 ans
D'ailleurs ils rajoutent une légère odeur sur le plastique non ?
On dirait un léger arôme de citron citron
il y a 3 ans
J'ai l'impression que t'as complètement perdu le nord depuis t'être fait larguer
Total erezione
il y a 3 ans
D'ailleurs ils rajoutent une légère odeur sur le plastique non ?
C'est pour t'éviter l'odeur de poisson crevé qui vient de son entrejambe à elle.
il y a 3 ans
C'est pour t'éviter l'odeur de poisson crevé qui vient de son entrejambe à elle.
Faut que je veille à ça c'est vrai, la mienne sent pas la rose je crois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut que je veille à ça c'est vrai, la mienne sent pas la rose je crois
Dans l'doute tu laves bien au savon avant d'aller la voir et un p'tit coup de parfum juste au dessus au niveau du bas ventre.
il y a 3 ans
J'ai l'impression que t'as complètement perdu le nord depuis t'être fait larguer
Faut que je fasse gaffe à bien recaler mon conservateur de cap
il y a 3 ans
Dans l'doute tu laves bien au savon avant d'aller la voir et un p'tit coup de parfum juste au dessus au niveau du bas ventre.
Aaaya le coup de parfum juste avant c'est cramé non ?
Mais pendant après les douches faut que je laisse un peu de savon là à ne pas complètement rincer à cet endroit je pense
Mais pendant après les douches faut que je laisse un peu de savon là à ne pas complètement rincer à cet endroit je pense
il y a 3 ans
Aaaya le coup de parfum juste avant c'est cramé non ?
Pas JUSTE avant, mais avant d'aller la voir, genre quand tu te prépare après la douche avant de partir quoi. Comme ça ça sera bien diffusé dans la zone et l'alcool du parfum sera partie laissant place à l'odeur enivrante que tu auras choisie.
Par contre rince ton gland, t'as pas envie qu'elle fasse des bulles lorsqu'elle lèchera ton zgeg.
Par contre rince ton gland, t'as pas envie qu'elle fasse des bulles lorsqu'elle lèchera ton zgeg.
Enfin de bave pourquoi pas, de savon un peu moins.
il y a 3 ans
Pas JUSTE avant, mais avant d'aller la voir, genre quand tu te prépare après la douche avant de partir quoi. Comme ça ça sera bien diffusé dans la zone et l'alcool du parfum sera partie laissant place à l'odeur enivrante que tu auras choisie.
Enfin de bave pourquoi pas, de savon un peu moins.
D'accord merci, puisse cela m'être utile prochainement
il y a 3 ans
il veut baiser des traps et se branle dans des capotes tout en faisant un topax mais TOUT VA BIEN
->
->
->
il y a 3 ans
D'accord merci, puisse cela m'être utile prochainement
Je crois en ta réussite jeune padawan.
il y a 3 ans
il veut baiser des traps et se branle dans des capotes tout en faisant un topax mais TOUT VA BIEN
Il a qu'à rejoindre le khey Gwendal en Equateur, alors
Total erezione
il y a 3 ans
J'installe Tinder dans la semaine je pense
Les traps j'avais juste envie de rencontrer un de ces détraqués pour voir ce qu'ils sont IRL
+ le topic capote il fallait de toute façon bien y arriver un jour
Les traps j'avais juste envie de rencontrer un de ces détraqués pour voir ce qu'ils sont IRL
+ le topic capote il fallait de toute façon bien y arriver un jour
(surtout que je vous ai pas fait de dédi foutre
)
il y a 3 ans