Ce sujet a été résolu
Triss
1 an
On sait quand ça commence car ils en parlent dans les médias
hein
Bien sûr c'est de la faute des juifs si les musulmans musulmanes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
SI ils peuvent musulmaner en France oui
Avant ils étaient pas là
Avant ils étaient pas là
il y a un an
C'est bien trop démodé tout ça. Aujourd'hui les quoicoubix sont orientés plein Est direction la Mecque
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Du coup ça nous fait combien de compatriotes pratiquant le ramadan?
Ce ne sont pas des compatriotes, tout juste des traines savates égarés dans un pays qu'ils ne considèrent pas comme le leur.
Ils ne se considèrent eux-même pas comme Français. On pourrait donc dire que 0% des tocards qui font le Ramadans sont Français au final !

Ils ne se considèrent eux-même pas comme Français. On pourrait donc dire que 0% des tocards qui font le Ramadans sont Français au final !

il y a un an
Faut bien quelqu'un pour les faire venir

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
D'ailleurs vu qu'il y a des élections en juin Mélenchon va dire que c'est encore un complot
Il va accuser Israël pour caresser les muzs dans le sens du poil.
il y a un an
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Tes brisé le monstre en hp qui boucle avec 10 000 secondaires
il y a un an
Jenseth
1 an
Les hypocrites qui mangent et / ou boivent en cachette ou passent simplement tout l'après-midi à dormir jusqu'à l'heure de la bouffe sont comptés dans les stats ou pas ?
Hypocrite c'est pas le bon mot. Ils veulent juste pas se faire insulter par leur frères.
il y a un an
SI ils peuvent musulmaner en France oui
Avant ils étaient pas là
Avant ils étaient pas là
Mais ma parole à vous écouter on dirait que les français ne sont responsables de rien
Pour vous TOUT est de la faute des juifs, vous vous comporter exactement comme les maghrébins ou les noirs qui collent tous leurs malheurs sur les dos des blancs
Vous êtes des colonisés mentaux
Pour vous TOUT est de la faute des juifs, vous vous comporter exactement comme les maghrébins ou les noirs qui collent tous leurs malheurs sur les dos des blancs
Vous êtes des colonisés mentaux
il y a un an
Brisé Oussama
Je vais sur jvc,je suis sur que je trouve le même topic
il y a un an
Faut bien quelqu'un pour les faire venir

Les français ont voté non ?
il y a un an
Hypocrite c'est pas le bon mot. Ils veulent juste pas se faire insulter par leur frères.
Oui c'est vrai qu'il y a un peu de ça aussi, certains le font par obligation malheureusement pour eux
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Brisé Oussama
Je vais sur jvc,je suis sur que je trouve le même topic
TU es brisé Jérémie-Walid le schizo aux 1000 pseudos
T'as 48 onglets d'ouverts avec 48 pseudos différents + des bots que t'as programmé sur jvc et ici
À genoux le rtlssdmrd

T'as 48 onglets d'ouverts avec 48 pseudos différents + des bots que t'as programmé sur jvc et ici

À genoux le rtlssdmrd

il y a un an
Il ta complètement brisé
H24 il est dans ta tête
il y a un an
Quand j’étais en Russie, j’étais avec des Pakistanais et des arabes d’un peu partout, la moitié on skip volontairement pour la première fois de leur vie le Ramadan et c’était une libération pour eux
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an