Ce sujet a été résolu
Je suis ultra irrégulié, vous pourrez m’humilier comme je pourrais le faire contre vous, et on en rigolera ensemble!
N’hésitez pas à trashtalk si vous me démolissez, car je ne me gênerais pas pour le faire avec vous si je gagne.
Parfois je joue très bien, parfois très mal, je donne des dames en un sans vergogne, mais je m’en branle, ça m’amuse et j’aime bien jouer contre vous, j’aime bien trashtalk, j’aime bien me faire trashtalk, je suis bon delire les kheys
3+2 Aleatoire
https://lichess.org/NXXaW9jo
Normalement c’est 3+0 mais j’ai picolé donc ce sera 3+2

N’hésitez pas à trashtalk si vous me démolissez, car je ne me gênerais pas pour le faire avec vous si je gagne.

Parfois je joue très bien, parfois très mal, je donne des dames en un sans vergogne, mais je m’en branle, ça m’amuse et j’aime bien jouer contre vous, j’aime bien trashtalk, j’aime bien me faire trashtalk, je suis bon delire les kheys

3+2 Aleatoire
Normalement c’est 3+0 mais j’ai picolé donc ce sera 3+2

povcon va
il y a 2 ans
squelette
2 ans
Désolé khey je crois que je peux pas rejoindre ça me fait quitter direct
Tant mieux, tu m’aurais complètement explosé de toute façon
povcon va
il y a 2 ans
povcon va
il y a 2 ans
Tant mieux, tu m’aurais complètement explosé de toute façon
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bien joué khey je déteste absolument jouer contre ce genre de système de Londres
il y a 2 ans
squelette
2 ans
Bien joué khey je déteste absolument jouer contre ce genre de système de Londres
il y a 2 ans
T'as attaqué un peu vite, je crois qu'avec ce genre de position où tu turboverrouilles la case e5, il faut mener une guerre d'attrition c'est pour ça que je déteste jouer contre ça
il y a 2 ans
Je connais pas trop, la variante où tu pousses le pion du cavalier comme dans une française je gère très mal
povcon va
il y a 2 ans