Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc pas fiable du tout en tant qu'historienne
une historienne décolonial ne peut pas etre pertinente sur la colonisation ?
elle se définit littéralement par la colonisation qu'est-ce tu racontes, repars écouter bernard lugan c'est mieux
elle se définit littéralement par la colonisation qu'est-ce tu racontes, repars écouter bernard lugan c'est mieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous etes des fils de pute srx je vous parle de la colonisation française vous me parlez de l'esclavage
je comprends pas vous avez honte de VOTRE histoire ?
Vas pas te noyer dans ton sel Mamadou ,respire ça va bien se passer !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
une historienne décolonial ne peut pas etre pertinente sur la colonisation ?
Justement tu as mal lu, elle n'est pas historienne
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Le badge cuck pour l'auteur
En vrai je suis sur qu'il est venu ici faire son aw pour récolter son petit badge de gay, ça ne m'étonnerait meme pas
On les connait les qlf fiers
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
bah sale enculé pk tu prends ton énergie pour défendre faidherbe, marchand, gallieni qui ont toute leur fais une seul activité venir dans nos pays pour génocidé tout ceux qu'il y avait sur leurs chemins
il y a 3 ans
Vas pas te noyer dans ton sel Mamadou ,respire ça va bien se passer !
Il manque d'air, je vais lui donner une pompe pour respirer
bon là c'est une pompe a vagin
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
En vrai je suis sur qu'il est venu ici faire son aw pour récolter son petit badge de gay, ça ne m'étonnerait meme pas
Effectivement ce n'est un secret de polichinelle pour personne
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui découvre qui les nègres sont inférieur aux blancs
c'est pour ça que les généraux blancs ont préféré prendre des tirailleurs que des soldats blancs pour leurs expéditions
il y a 3 ans
Justement tu as mal lu, elle n'est pas historienne
okay mais ce n'est pas sa vidéo ça change rien au propos global
il y a 3 ans
L'op qui découvre qui les nègres sont inférieur aux blancs
Il est dans un déni profond !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
et ces malades sont érigé en héros coloniaux, stations de métro, statues, rue
putain les gwers vous etes des sanguinaires
putain les gwers vous etes des sanguinaires
Tous les peuples ont été sanguinaires
Tu pense que tes ancêtres vivaient en paix et en harmonie en chantant we are the world au tour du feux avant que les européens arrivent ?
Tu pense que tes ancêtres vivaient en paix et en harmonie en chantant we are the world au tour du feux avant que les européens arrivent ?
il y a 3 ans
c'est pour ça que les généraux blancs ont préféré prendre des tirailleurs que des soldats blancs pour leurs expéditions
Le bétail en première ligne
il y a 3 ans
j'ai jamais fais ça de ma vie
les blancs d'aujourd'hui n'étaient mm pas né mais votre soucis c'est que vous adorez soutenir la colonisation je sais pas pk, si mon père tue qlqn je vais pas aveuglément le soutenir
les blancs d'aujourd'hui n'étaient mm pas né mais votre soucis c'est que vous adorez soutenir la colonisation je sais pas pk, si mon père tue qlqn je vais pas aveuglément le soutenir
il y a 3 ans-PEMT
Il est dans un déni profond !
Faut pas les prendre au sérieux avec ses gens là
il y a 3 ans-PEMT
Donc (si cette meuf a raison alors qu'elle est pas historienne), ceux qui ont violé des gamines et génocidé ce sont les tirailleurs sénégalais
Donc des noirs, ils auraient pu refuser pour l'honneur
Donc des noirs, ils auraient pu refuser pour l'honneur
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
vous etes des fils de pute srx je vous parle de la colonisation française vous me parlez de l'esclavage
Ayaaa le sel, le sel
Ça sent le puceau frustré
Chiale encore SVP
Ça sent le puceau frustré
Chiale encore SVP
il y a 3 ans
Le bétail en première ligne
fake les soldats blancs supérieurs ne tenaient pas le climat
les généraux devaient etre porté et devaient avoir des petites tentes pour le soleil
les généraux devaient etre porté et devaient avoir des petites tentes pour le soleil
il y a 3 ans