Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu, selon vous, c'est forcément éphémère
Demande à ta mère si elle est pas séparée

il y a 3 ans
On essaye d'y croire tous les jours, mais à chaque instant la vrai vie nous dit "toujours pas"
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Demande à ta mère si elle est pas séparée
Séparée après quasi 40 ans de mariage
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
On essaye d'y croire tous les jours, mais à chaque instant la vrai vie nous dit "toujours pas"
"Toujours pas"? Récemment?
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
"Toujours pas"? Récemment?
Non, c'est juste une des nombreuses choses que la vrai vie me rappel quotidiennement
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu, selon vous, c'est forcément éphémère
Non je crois en l’automne éternel
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans
Pourquoi pas?
Car dans une vie nous découvrons tellement de gens, nous changeons tellement tout le long de cette longue route que je ne peux vraiment me dire qu'un amour, assez grand, vaste, malléable existe entre deux personnes pour tenir ce chemins sans se mentir à soit même
Pour moi l'amour ce n'est pas un vague sentiment, une impression d'être heureux, des vieux couples finissent leurs vie ensemble mais j'ai l'impression qu'ils serraient bien plus heureux ailleurs et que cette amour n'est poussé que par un épuisement, une lâcheté, une crainte
Pour moi l'amour ce n'est pas un vague sentiment, une impression d'être heureux, des vieux couples finissent leurs vie ensemble mais j'ai l'impression qu'ils serraient bien plus heureux ailleurs et que cette amour n'est poussé que par un épuisement, une lâcheté, une crainte
il y a 3 ans