Ce sujet a été résolu
"we very when"
" yes it isn't "
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
TopProduit
1 an
l'OP qui va sympathiser avec Mark
d'ici 2-3 mois Mark va l'inviter à faire un gros BBQ dans son ranch
:Grostexan:
d'ici 2-3 mois Mark va l'inviter à faire un gros BBQ dans son ranch
:Grostexan:
No fake j'ai de la famille au Mississipi, il faudra que je pousse mon voyage jusqu'au Texas :Benzetexan:
Mais mon père connait le président du club de pigeon texan aux US no fake :Grostexan:
Mais mon père connait le président du club de pigeon texan aux US no fake :Grostexan:
il y a un an
:Benzetexan:
AAAAAYA BMG
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
AAAAAYA BMG
Grosse grotte, il y a un album complet : :Benzetexan:
https://onche.org/topic/4[...]e-de-l-album-meat-mouth/1 :Benzetexan:
il y a un an
No fake j'ai de la famille au Mississipi, il faudra que je pousse mon voyage jusqu'au Texas :Benzetexan:
J'ai de la famille aux US, mais en Pennsylvanie démocrate fiotte et ils mangent quasi pas de viande
J'étais en manque nofake
J'étais en manque nofake
il y a un an
Grosse grotte, il y a un album complet : :Benzetexan:
https://onche.org/topic/4[...]e-de-l-album-meat-mouth/1 :Benzetexan:
Je viens juste de l’écouter khey

I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
J'ai de la famille aux US, mais en Pennsylvanie démocrate fiotte et ils mangent quasi pas de viande
J'étais en manque nofake
J'étais en manque nofake
Perso : Le cousin qui a repris contact avec ma famille a été sénateur républicain du Mississipi :Benzetexan:
Et leur délire c'était de nous envoyer des photos d'eux après la chasse :Benzetexan:
Mais malheureusement, ce cousin est maintenant décédé mais j'aimerais bien reprendre perso contact avec eux :Grostexan:
Et leur délire c'était de nous envoyer des photos d'eux après la chasse :Benzetexan:
Mais malheureusement, ce cousin est maintenant décédé mais j'aimerais bien reprendre perso contact avec eux :Grostexan:
il y a un an
Perso : Le cousin qui a repris contact avec ma famille a été sénateur républicain du Mississipi :Benzetexan:
Stylé
La seule fois quasiment où j'avais mangé de la viande pendant 2 semaines, c'était quand j'avais invité ma mère à un resto français énervé (La Grande Boucherie à New York que je recomande fortement)
Nofake j'avais perdu au moins 20% de ma force et j'avais pas mal moins de libido
Quand je suis rentré, je me suis enquillé full viande tendre pour récupérer
La seule fois quasiment où j'avais mangé de la viande pendant 2 semaines, c'était quand j'avais invité ma mère à un resto français énervé (La Grande Boucherie à New York que je recomande fortement)
Nofake j'avais perdu au moins 20% de ma force et j'avais pas mal moins de libido
il y a un an
Mordans
1 an
J'ai une furieuse envie de eat la meat d'un gros texan
Ce soir je refait ma recette interdite :grostexan:
T-bone steak saignant sauce beurre au sel, moutarde de Dijon au vin blanc, crème et epices

T-bone steak saignant sauce beurre au sel, moutarde de Dijon au vin blanc, crème et epices
il y a un an
Stylé
étant un gros viandard j'aurais pété un cable :Grostexan:
no fake à part le pain je ne supporte plus les féculents :Benzetexan:
no fake à part le pain je ne supporte plus les féculents :Benzetexan:
il y a un an
groschibrax
1 an
Le gros texan qui va detroner risitas
il y a un an
Clairement pas prêt :Benzetexan:
J'ai sacrifié mon principal au goulag depuis plus d'1 mois pour que le delire survive à l'absurde loi anti boucle :Benzetexan:
Je ne regrette rien :Texanrire:
il y a un an
il y a un an
J'ai sacrifié mon principal au goulag depuis plus d'1 mois pour que le delire survive à l'absurde loi anti boucle :Benzetexan:
il y a un an