Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois que les topics sont parfois supprimes, parfois pas, on sait pas trop. En tout cas les forumeur comme les admins ont envie de s'exprimer sur le sujet sans trop oser parfois, bref personne ne sait.
Donc je fais ce topic pour centraliser le drama que celui qui veut s'exprimer sur le sujet se fasse plaisir le topic est là pour ça,
Bannissement mérité ou non ?
Donc je fais ce topic pour centraliser le drama que celui qui veut s'exprimer sur le sujet se fasse plaisir le topic est là pour ça,
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que le sujet anime tout le forum tant il est important dans la onchosphère :ZidaneChoque:
il y a 3 ans
J'ai pas suivis le drama et puis je m'en fous très honnêtement !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
osef de ce no name perso
Ouais bon t'aimais bien le basher quand l'occasion se présentait :ZidaneChoque:
il y a 3 ans
Emiliano était une sacré pourriture quai
Pour le bien de la communauté il fallait qu'il soit banni
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ouais bon t'aimais bien le basher quand l'occasion se présentait :ZidaneChoque:
ouais mais il faisait trop l'intéressant c'était plus fort que moi, fallait que je me foute de sa gueule
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Emiliano était une sacré pourriture quai
Ah bah voilà tu tombes bien khey trapvador t'étais justement aux premières loges vu qu'il te cassait les couilles, tu peux nous raconter l'histoire en bref ? :ZidaneChoque:
il y a 3 ans
ouais mais il faisait trop l'intéressant c'était plus fort que moi, fallait que je me foute de sa gueule
Bah pareil khey c'est pour ça que j'essaye de savoir, c'est une page de l'histoire de Onche qui se tourne e personne ne sait rien :ZidaneChoque:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah pareil khey c'est pour ça que j'essaye de savoir, c'est une page de l'histoire de Onche qui se tourne e personne ne sait rien :ZidaneChoque:
Il est pas sous secondaire ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Mon khey @trapvador il faut que tu balances les infos que tu as pour que le forum puisse se satisfaire, je sais que beaucoup de kheys n'attendent que ça :ZidaneChoque:
il y a 3 ans
Il est pas sous secondaire ?
Si khey mais il est bàv, on voudrait en savoir plus vu qu'on passe notre vie ici :ZidaneChoque:
il y a 3 ans
Écoute khey Bitlerent tu vas me licker le papacholexxxent comme il se doit mais d'abord on veut des explications, après tu viens mp et on s'arrang e :ZidaneChoque:
il y a 3 ans
Je vois que les topics sont parfois supprimes, parfois pas, on sait pas trop. En tout cas les forumeur comme les admins ont envie de s'exprimer sur le sujet sans trop oser parfois, bref personne ne sait.
C est toi qui suce des bites pour de l argent ?
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
Il est banni ? Je l'ai encore vu il n'y a pas longtemps
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
C est toi qui suce des bites pour de l argent ?
15 balles on s'arrange khey
il y a 3 ans
Écoute khey Bitlerent tu vas me licker le papacholexxxent comme il se doit mais d'abord on veut des explications, après tu viens mp et on s'arrang e :ZidaneChoque:
Le B en totalent saignitude
https://image.noelshack.com[...]e-vieux-chemise-copie.png
il y a 3 ans