Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
>Après avoir été nommée Miss Allemagne 2024, Schönauer a déclaré qu’elle souhaitait utiliser la visibilité et la portée de Miss Allemagne pour plaider en faveur de la diversité
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi je confirme le sanglier est incontestable
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Pour sa défense, la photo est quand même dégueulasse. 

Elle es vraiment immonde
il y a 3 ans
Immonde
Pourquoi seul l’occident s’inflige ça en permanence ? Jamais le Sénégal va élire une miss Sénégal blanche par ex
Pourquoi seul l’occident s’inflige ça en permanence ? Jamais le Sénégal va élire une miss Sénégal blanche par ex
T'as pas vu le Japon et la Namibie toi.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Elle es vraiment immonde
il y a 3 ans
j'ai regardé d'autres photos,
c'est Trapvador avec des boucles.
c'est Trapvador avec des boucles.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Dans le même temps, elle a exhorté les femmes issues de l’immigration à s’intégrer". Magnifique passage qui montre que les immigrés sont de bonne volonté. Qu'Allah azw la guide.
il y a 3 ans
Le Zimbabwe qui a mendié le retour des blancs pour pourvoir bouffer...
il y a 3 ans
C'est un site de revue de presse, en gros ils ne font que relayer des articles, ici un article d'un journal allemand réputé
Show me your moves
il y a 3 ans
Le messager, le message, etc
Je m'en branle de savoir qui est derrière un site de revue de presse puisqu'il n'écrit AUCUN article
Je m'en branle de savoir qui est derrière un site de revue de presse puisqu'il n'écrit AUCUN article
Show me your moves
il y a 3 ans
Immonde
peut etre parce que l'occident n'est pas dirigée par des occidentaux, qui sait...
il y a 3 ans
Moi je l'ai
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Non je dis pas
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans