InscriptionConnexion
Quand on vous dit toutes, c'est toutes. Même maman.
:sad2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Cuck
il y a 6 mois
0 revenus (enfin bourse erasmus), et aujourd'hui elle a bouffée une assiette de caviards et elle est partie 4 fois en vacances cette année : Autriche, Suisse, Italie, France.

D'ou lui vient l'argent ??
Tu aurais dû lui parler des derniers combat du Raja
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
touted
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
Des nouvelles du missile ?
:loupe:
MITAAAAA
il y a 6 mois
Faut être moins regardant sur le physique et plus sur l'alchimie
:Sele_Triangle:
@delit
:Sele_Triangle:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
:Singe_rio:
Image Image
il y a 6 mois
pourtant elles sont vraiment moche c'est étonnant, qui simp ça
il y a 6 mois
Pas pour rien qui si vous voulez une fille du sud est asiatiques, il faut rester là bas (ou l’isoler du monde une fois en Occident)
N’importe quelle asiat une fois en contact du virus des putes occidentale devient très rapidement comme elles.

Une cambodgienne 7/10 qui sera amoureuse de son babtou célestin 3/10 au bled restera traditionnel et fidèle.
Si elle vient en Europe, en moins d’un an elle se fera ramoner que par des chad 4 soirs par semaine comme n’importe quelle pute française.
il y a 6 mois
Cuck
il y a 6 mois
Tu es brisé mon khey macedoine
:MBAPPE_lunettes:
il y a 6 mois
Cuck
il y a 6 mois
Lebonkhey
Lebonkhey
6 mois
Tu aurais dû lui parler des derniers combat du Raja
:risitas_ahi:
C'est pas la Thaïlande..
il y a 6 mois
Tu es brisé mon khey macedoine
:MBAPPE_lunettes:
C'est une vieille histoire sans les notifs j'avais même oublié
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
pourtant elles sont vraiment moche c'est étonnant, qui simp ça
Cette dernière ressemble à une sud coréenne franchement elle est vraiment jolie pour le coup.
il y a 6 mois
coroner
coroner
6 mois
Pas pour rien qui si vous voulez une fille du sud est asiatiques, il faut rester là bas (ou l’isoler du monde une fois en Occident)
N’importe quelle asiat une fois en contact du virus des putes occidentale devient très rapidement comme elles.

Une cambodgienne 7/10 qui sera amoureuse de son babtou célestin 3/10 au bled restera traditionnel et fidèle.
Si elle vient en Europe, en moins d’un an elle se fera ramoner que par des chad 4 soirs par semaine comme n’importe quelle pute française.
Ma femme a pas bougé

Bon après elle pas trop intégrée et des qu’elle commence à me sortir des trucs du genre occidental je casse le délire direct
:zahi:
il y a 6 mois
Ma femme a pas bougé

Bon après elle pas trop intégrée et des qu’elle commence à me sortir des trucs du genre occidental je casse le délire direct
:zahi:
Vdd mesure sa teuch durant chaque rapport. Si ca s'élargit..
:)
il y a 6 mois
J'avais arrêté de lui parler, elle faisait tout le temps la timide, pieuse etc..

J'ai rien contre ça, mais elle en faisait vraiment trop, elle disait même qu'elle voulait finir ses jours dans une communauté religieuse sans homme et enfant alors qu'elle a que 20 ans.

Elle devait partir en Erasmus en Allemagne.

Presque 1 an plus tard, je décide d'aller voir ce qu'elle devient, elle est arrivée en Allemagne porte des simili cuirs ultra moulant, s'est inscrite dans un basic fit, passe de 18 abonnés à 3000 abonnés, totalement occidentalisé.

Wtf c'est vraiment choquant, j'ai tenté de l'a lancé sur insta sans succès des gus comme moi elle doit en avoir 300 dans ses dms.

C'est incroyable l'humain putain.

Bah en vrai khey j'ai eu la même chose avec une ouzbek musulmane de bonne famille
La nana disait dans ses posts se protéger du mauvais oeil , les hommes etc
Au final deux stories plus loin tu la vois à l'hôtel avec apparemment un mec
il y a 6 mois