Créer un compteSe connecter
Il veut pas il dit que c’est pour les fous

J’ai l’impression d’être sa mère mais c’est pas à moi de gérer ça, je passe plus de temps à l’aider que voir ma famille ou mon meilleur ami pour te dire

Ça me fatigue et il me donne des crises d’angoisses car des fois il hurle en faisant des crises et je suis plutôt sensible et ça mimpacte meme si je le montre pas physiquement, le soir je rentre chez moi j’ai de l’angoisse et insomnie

D’ailleurs à cause de lui je vois un psy car je me sens vraiment pas bien il a 0 reconnaissance et il me critique tout le temps, j’en peux plus qu’il sonne chez moi quand il va pas bien, des fois je rentre il est 21h j’ai pas envie de jouer le rôle de ses parents quoi il a 25 ans
En plus tout le monde va chez le psy il raconte n'importe quoi, puis il voit pas qu'il a lui même de grave problèmes ?
:Chat_lunettes_pleure:

Courage kheyou
:hug:

Il te propose quoi le psy ?
Prout.
il y a 3 ans
Je l’avais rencontré à l’époque il était hébergé chez une fille que j’ai connu au lycée, ( d’ailleurs elle a fini en HP car elle fait une tentative de… car l’autre l’avait poussé à bout ), et quand j’allais chez cette fille, il pleurait devant moi à dire ses malheurs et j’ai voulu l’aider mais au final j’ai jamais eu de bonne chose avec

Je me dis encore 1 mois à tenir et il aura plus mon adresse je pourrai enfin le bloquer et avec l’esprit tranquille
Tu la vois toujours la fille ? Elle va mieux ?
Prout.
il y a 3 ans
L’autre fois au bar il laisse son porte feuille en partant, je lui envoie un sms il me dit “ tqt tu me rendra ça dimanche quand tu sera en ville “

Je lui propose de garder le billet et de lui faire un virement de 50€ il me dit non laisse tomber
:(

Donc je me tape 1h30 de route jusqu’à chez lui avec son porte feuille et il veut pas et s’est enfermé chez lui

C’est quoi le soucis ?

J’aurai pu faire mon connard et rien lui dire qu’il l’avait laissé sur la table
:pf:
La gentillesse paye pas clé j'espère que tu a retenu la leçon
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Ahient
Ahient
3 ans
sympa ton groupe de potes, et toi dans tout ça tu te portes bien ?
A part cette histoire mes potes sont bien, rien à dire mais y a juste cette histoire…

Sinon de mon côté je pense plutôt bien m’en sortir, je fais des études qui me plaisent et un travail à côté puis je suis indépendant également
il y a 3 ans
En plus tout le monde va chez le psy il raconte n'importe quoi, puis il voit pas qu'il a lui même de grave problèmes ?

Courage kheyou

Il te propose quoi le psy ?
En médoc ?

J’ai du somnifère et anxiolytiques, il m’a demandé si je veux faire un traitement antidépresseur mais je réfléchis…

Merci
:hap_calin:

Et pour la fille, oui elle va mieux depuis ! Elle a coupé contact avec ce type ( d’ailleurs il lui doit 300€ ) mais elle préfère pas avoir son argent que de rester dans des jeux malsains qu’elle m’avait dit
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
La gentillesse paye pas clé j'espère que tu a retenu la leçon
:sodium_reup:
Oui je sais bien… Pourtant mes proches m’ont toujours rendu l’appareil
:sodium_triste:
il y a 3 ans
Je vais couper les ponts quand j’aurai déménagé en attendant je retourne chez mes parents pour être sur qu’il sonne pas chez moi le soir… Plua que 25 jours à patienter…
il y a 3 ans
En médoc ?

J’ai du somnifère et anxiolytiques, il m’a demandé si je veux faire un traitement antidépresseur mais je réfléchis…

Merci
:hap_calin:

Et pour la fille, oui elle va mieux depuis ! Elle a coupé contact avec ce type ( d’ailleurs il lui doit 300€ ) mais elle préfère pas avoir son argent que de rester dans des jeux malsains qu’elle m’avait dit
Non il te propose de gérer comment la situation avec ton pote ?
Heureusement qu'elle a coupé les ponts avec lui, et si ça te bouffe tu devrais faire pareil
Prout.
il y a 3 ans
Je vais couper les ponts quand j’aurai déménagé en attendant je retourne chez mes parents pour être sur qu’il sonne pas chez moi le soir… Plua que 25 jours à patienter…
Courage
:sodium_messie:
Prout.
il y a 3 ans
Oui je sais bien… Pourtant mes proches m’ont toujours rendu l’appareil
:sodium_triste:
Bon après t'es un peu con aussi
:Ahi_rome:

Tu fait 1h30 de route alors que le mec en a rien a foutre de récupérer son portefeuille

Fallait lui dire ton portefeuille est chez moi préviens moi quand tu passe le chercher
il y a 3 ans
Non il te propose de gérer comment la situation avec ton pote ?
Heureusement qu'elle a coupé les ponts avec lui, et si ça te bouffe tu devrais faire pareil
Ah ! J’avais pas compris
:Chat_kisouri:

Ma psy me dit que c’est une source d’énergie négative, un peu comme un sangsue qui aspire toute mon énergie vitale ce pote, et que je dois penser à moi avant de penser aux autres, et que je dois apprendre à dire non, en soit je sais le faire mais vu que c’est un proche et qu’il sonne chez moi le soir en pleurant je n’ose pas dire non…

Elle m’a dit que quand j’aurai déménagé, je dois en aucuns cas donner mon adressse et continuer de discuter avec mais en attendant faut raser les murs
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ouais il a l'air bien cancer ce pote... c'est le seul à être comme ça ?
il y a 3 ans
Ah ! J’avais pas compris
:Chat_kisouri:

Ma psy me dit que c’est une source d’énergie négative, un peu comme un sangsue qui aspire toute mon énergie vitale ce pote, et que je dois penser à moi avant de penser aux autres, et que je dois apprendre à dire non, en soit je sais le faire mais vu que c’est un proche et qu’il sonne chez moi le soir en pleurant je n’ose pas dire non…

Elle m’a dit que quand j’aurai déménagé, je dois en aucuns cas donner mon adressse et continuer de discuter avec mais en attendant faut raser les murs
:Mouais_Jesus:
Elle a totalement raison
:sodium_messie:

Courage kheyou t'es bientôt sorti de tout ça
Prout.
il y a 3 ans
Souvent je fais des topics sur lui on me dit toujours qu’il y a un truc avec ce type malsain quoi

C’est comme il sait que je fais études et travail donc je réponds pas rapidement le type des fois il se plaint qu’il a une “ grosse journée “ alors que j’enchaîne études et travail et je me plains pas donc je réponds rien il s’énerve tout seul

Enfin je sais pas j’aurai pu rien dire et garder son argent et dire que j’avais rien vu sur la table

Le type a le cerveau ravagé car il prend de la ritaline 3x par jours à son taff et avec ça il a des réactions étranges

D’un coup il va te payer à manger puis 1h après il parle plus et va dans son coin
C'est quoi de la ritaline?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
T'es un faible de rester avec des potes pareil.
:caca_autiste:
il y a 3 ans