Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui j'ai tjs eu des problèmes de constipation et quand je dois chier parfois je force
Courage
Prout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a beaucoup de sang déjà ?
C'est clairement sur la partie latéral de la première partie de la merde donc là ou y a contact avec la plaie.
Mais aujourd'hui c'est la première fois que y en a suffisamment pour que l'eau soit rougeâtre et pas seulement la merde.
Mais aujourd'hui c'est la première fois que y en a suffisamment pour que l'eau soit rougeâtre et pas seulement la merde.
il y a 3 ans
J'ai déjà fait un test de merde l'été passé après un gastro, négatif.
JE veux pas me faire toucher l'anus putain c'est du viol.
JE veux pas me faire toucher l'anus putain c'est du viol.
Même si c'est une folie fille ?
Prout.
il y a 3 ans
Le gars va peut être juste te poser des questions et regarder, pas sûr qu'il touche
Peut être te demander de chier dans un bocal ou d'aller frotter un coton tige
Peut être te demander de chier dans un bocal ou d'aller frotter un coton tige
il y a 3 ans
Oui mais c'est pas la première fois et j'ai envie de régler ça car faut pas laisser trainer même les trucs bénins après çA peut partir en couille.
MAIS J PEUX PAS ME FAIRE TATER LE FION PUTAIN, rien que de me foutre à 4 pattes le cul à l'air je peux pas bordel
MAIS J PEUX PAS ME FAIRE TATER LE FION PUTAIN, rien que de me foutre à 4 pattes le cul à l'air je peux pas bordel
il y a 3 ans
C'est clairement sur la partie latéral de la première partie de la merde donc là ou y a contact avec la plaie.
sinon fait une consultation virtuelle il pourra pas te toucher là
il y a 3 ans
T'as l'air bien au courant
T'es proctologue ?
T'es proctologue ?
Peut être
Prout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien pire t'es sérieux, le moins pire c'est le vieux boomer.
Mais dit toi que si tu bandes alors que c'est la meuf, c'est comme ça, ça arrive
Mais si tu bandes avec le vieux boomer, là ça va te chambouler pour le reste de tes jours
Mais si tu bandes avec le vieux boomer, là ça va te chambouler pour le reste de tes jours
Prout.
il y a 3 ans
Mais c'est pas une question de gay ou pas c'est humiliant de montrer son fiak à une meuf encore plus qu'à un vieux docteur qui en a vu 10000 dans sa vie et qui à fait sa formation quand on goutait encore la pisse des gens pour détecter le diabète.
il y a 3 ans
Mais c'est pas une question de gay ou pas c'est humiliant de montrer son fiak à une meuf encore plus qu'à un vieux docteur qui en a vu 10000 dans sa vie et qui à fait sa formation quand on goutait encore la pisse des gens pour détecter le diabète.
La meuf aussi elle en a vu des tas des trous de balles
Prout.
il y a 3 ans
Mais dit toi que si tu bandes alors que c'est la meuf, c'est comme ça, ça arrive
Je serais stressé comme un porc mes couilles seront full retractés et ma bite risque pas d'être irrigué in spite of.
il y a 3 ans
DE toute manière mon médecin de famille est un homme de +60 ans.
Mais ouais entre une femme et un jeune médecin de mon âge c'est clair que je préfère la femme.
En fait c'est une question d'âge.
Mais ouais entre une femme et un jeune médecin de mon âge c'est clair que je préfère la femme.
En fait c'est une question d'âge.
il y a 3 ans
Suppuration. Il s'agit de l'émission de pus (liquide blanchâtre ou transparent, plus ou moins malodorant) au niveau de l'anus ou de la marge anale. Cette suppuration peut être expliquée par une fistule anale ou un kyste sacro-coccygien bas situé.
Bienvenu au club fdp
Bienvenu au club fdp
il y a 3 ans