InscriptionConnexion
Meego
Meego
3 mois
ChevalierMaudit parle d'un OnchePremium
Et donc on aurait fait un hypothétique Onche Premium SECRET sans en parler au forum ??

Donc un Onche PAYANT, qui pourrait nous permettre de devenir super riche, sans en parler à PERSONNE ?

Il en faudrait plus des génies comme toi
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Et donc on aurait fait un hypothétique Onche Premium SECRET sans en parler au forum ??

Donc un Onche PAYANT, qui pourrait nous permettre de devenir super riche, sans en parler à PERSONNE ?

Il en faudrait plus des génies comme toi
Non, je ne l'ai pas cru mais je demande quand même
il y a 3 mois
Vu que Zost a joué plus ou moins le jeu
il y a 3 mois
Meego
Meego
3 mois
Non, je ne l'ai pas cru mais je demande quand même
T’as l’air d’y avoir cru dur comme fer mon coco
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
T’as l’air d’y avoir cru dur comme fer mon coco
Non
il y a 3 mois
Ca sens le Badge Idiot pour moi
:wait:
il y a 3 mois
Meego
Meego
3 mois
Ca sens le Badge Idiot pour moi
:wait:
Sent je voulais dire
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
T’as l’air d’y avoir cru dur comme fer mon coco
Et mon autre question ?
il y a 3 mois
Côté boucle Onchoise
:space_marinonche:


Consacrons nous enfin à ce qui intéresse la majorité des lecteurs de la gazette
:onche_ondulay:


- Pendant que le village Onchois se remet péniblement de la suppression de son forum suggestionches (qui est devenu en réalité Onche Premium
:Onche_riche_:
), une affaire publique éclata sur la sphère des internets, et qui impliquera un grand nombre d'Onchois
:onchersa:
:onchoise:


C'est l'influenceuse Thais d'Escufiak qui fera parler d'elle, pour ses formations, mais aussi par son livre numérique, qui traitera d'un sujet quelque peu évocateur : "L'homme Dominant". Compte tenu du statut de la donzelle, et de sa "Haute Valeur", nombreux seront les suceurs chevaliers blancs venus défendre leur princesse... sans se rendre compte qu'ils se font manipuler émotionnellement
:gros_Malaise:


C'est ainsi que nous pûmes voir, affiché comme en-tête du forum, ces deux images illustrant la situation de quelques Onchois, ainsi que 95% des twittos =>
:wk_thais1:
:wk_thais2:


Mais cela ne s'arrêtera pas à Onche, qui pour la plupart de ses membres, sauront déceler l'arnaque (prix élevé du bousin, disponibilité sur un site public gratuitement...) : il y aura également un youtubeurre (du nom de Nicolas Faure), qui s'empressera de faire de la pub pour la dame du domaine du fion, et, compte tenu de son degré de soumission au saint vagin, lâchera quelques perles, faisant sous entendre qu'il s'agit bien d'une escroquerie, et révélant par ailleurs son talent de BOUTIQUIER, mot sur lequel il s'attardera maintes et maintes fois, transformant ce dernier en délire
:Cafe_onche:


Côté Onchois, ce fut l'occasion de réveiller de vieilles traditionches que furent les raids Onchois, phénomène qui était jusqu'à lors, disparu sur le site, depuis bien deux bonnes années. Ça fait plaisir de voir autant d'esprit communautaire ressurgir après tant de mois de bouclage acharné
:hype_halloween:


Côté Thais, le malaise fut repris par le maître esprit Thomas C. qui décortiqua le livre point par point, mais sans jamais aller dans la critique pure, ce qui rendit, aux yeux des Onchois, le direct peu intéressant à suivre
:Onche_sueur:


Mais cela fut une belle réussite, merci encore à @Levelle pour le partage de ce moment magique qui dura + de 40 pages, en dépit de la mise en privé de la vidéo concernée
:hype:


- Dans l'actualité Onchoise, les honneurs de la semaine seront attribués à @PetitChaton pour avoir relevé un point plutôt important au sujet de la banque de stickers : il s'avère que cette dernière, ne traite pas les autocollants par pertinence lorsqu'on recherche quelque chose, mais par date d'ajout. Ce qui peut occasionner quelques problèmes lorsqu'il s'agit de trouver un certain type d'autocollant, forçant parfois à devoir passer par Risibank
:risitonche:


Ainsi, si vous cherchez des stickers de Jesus Quintero, il y a tout intérêt à ce que vous en ayez en stock dans vos favoris, si vous voulez en retrouver, car ceux-ci se sont fait grand remplacer par les stickers jesus de @Trapvador
:zahi:


Il serait donc intéressant de revoir la manière dont les stickers sont triés, afin d'éviter ce type de problèmes, je pose ça ici
:Chevalier_cafe:



- Le meilleur pour la fin : cette semaine, eut lieu l'anniversaire d'un ancien pas forcément des plus connus, il s'agit de l'Onchois @Epique
:fiesta_lsd:


Que cette semaine te soit favorable
:Jesus_Christ:


Côté actu perso
:osef_jdg:


- Dans la boucle de sire Maudit, se passa quelque actualité rocambolesque, puisque durant une de ses journées de travail, passa au bureau la sénatrice des Landes Monique Lubin, qui put voir de l'intérieur l'activité de ma boîte, et probablement mettre en valeur cette boîte pour illustrer sa cause que sont les affaires sociales et les retraites
:chevalier_ahi:


Ce qui ne change rien à ma journée, bien que cela créa un effet de surprise au premier abord, n'ayant pas l'habitude de fréquenter de gens qui jouent avec nos impôts



- A rajouter également, une panne de chasse d'eau (qui sera réparée dans x mois), une petite avancée liée à mon projet d'investissement immobilier (la banque est d'accord pour participer au projet
:hype:
), et enfin, une semaine un peu longue qui se profile, étant toute la semaine en distanciel, mais ce sera pour la bonne cause...
:onch:


-

A ces mots, je vous souhaite un bon dimanche à tous
:risi8:
Je te remercie
il y a 3 mois
Bon anniv @Epique
:fiesta_lsd:
Merci
il y a 3 mois
Sujet lu.
Merci pour ces infos hebdromadaires.
:noel:
il y a 3 mois
super comme d'habitude
:Cafe_onche:
il y a 3 mois
C'est vrai que c'est très ennuyeux cet histoire de stickers. Heureusement que j'ai quelques quintero en stock.
:jesus_dark:
Puritain agnostique et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Revue de qualité poulet
:chatbrushingpasteque:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 3 mois
Mercionche pour vos retou
:hype:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 mois