Si des musulman veulent me suivre, sachez que dès demain nous commencerons à augmenter l’effectif de nos rangs
Fi sabililah
Fi sabililah
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien je t’explique. Dorénavant je suis le Khalifa Amir
Je vais commencer à recruter masse de gens demain quand le forum est plein
Je veux qu’on prend le pouvoir les musulman du forum
Je veux que aucune communautés sois aussi intouchable ses à dire que je vais crée un topic ou on se rejoint tout est des que un gars un soucie il viens le dire sur le topic et en l’aide TOUS
Je vais commencer à recruter masse de gens demain quand le forum est plein
Je veux qu’on prend le pouvoir les musulman du forum
Je veux que aucune communautés sois aussi intouchable ses à dire que je vais crée un topic ou on se rejoint tout est des que un gars un soucie il viens le dire sur le topic et en l’aide TOUS
C'est parti khey
il y a 3 ans
C'est parti khey
Parfait, vus que tu est ie premier à avoir crus qu’on personne y croyais, tu a du pouvoir sur tout le monde après moi
il y a 3 ans
Parfait, vus que tu est ie premier à avoir crus qu’on personne y croyais, tu a du pouvoir sur tout le monde après moi
Je suis el capitano
il y a 3 ans
Je suis el capitano
Sois même le dauphin si tu veux mon frère je m’en fous
Dès demain j’appelle à nous rejoindre sur ce même topic et j’organiserais avec ton aide dès raide pour recruter les gens dans nos rang
Puis quand nos rang seront assez grand nous commencerons des projets pour nous faire connaître à grande échelle
Dieu et grand
Dès demain j’appelle à nous rejoindre sur ce même topic et j’organiserais avec ton aide dès raide pour recruter les gens dans nos rang
Puis quand nos rang seront assez grand nous commencerons des projets pour nous faire connaître à grande échelle
Dieu et grand
il y a 3 ans
Il faut qu'on prenne le pouvoir dans forum de chrétien et Il faut qu'on prenne le pouvoir dans forum de chrétien et d'athée
il y a 3 ans
238
Sur ce sujet0