Ce sujet a été résolu
Pourquoi quand j'mate la first page c'est bourré d'mecs qu'RP une guéguerre entre 2 sites web + qui s'masturbent sur le fait d'écrire "juif" toutes les 15 minutes ?
Parceque pour toi quand on dépasse les 15ans on deviens forcément mature ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
sexy
2 ans
mais bordel tu fais autre chose de ta vie que de CHOUINER ??
à un moment il faut aller consulter
à un moment il faut aller consulter
Un peu de pragmatisme ne fait jamais de mal cléyou
Je met tout ça sous couvert de l'euphorie des premiers jour mais il faut reconnaitre que l'état actuel du forum et de 80% des topics est assez bof bof
Je met tout ça sous couvert de l'euphorie des premiers jour mais il faut reconnaitre que l'état actuel du forum et de 80% des topics est assez bof bof
il y a 2 ans
Un peu de pragmatisme ne fait jamais de mal cléyou
Michel Gourmette
il y a 2 ans
Je pense que l'âge moyen se situe vers les 22 ans
On s'en fout en vrai, il faut juste qu'il y en ai pas qui se sente en marge de tout le monde, mais si y a une diff de maturité c'est pas la fin du monde
En tout cas une chose est sur, les +25 ans étaient plus susceptible de rester sur jvc vu l'état des topic la bas maintenant.
Perso j'ai + de 25ans et je penses qu'il y a assez de gars de mon âge pour pas que je me sente dépaysé
On s'en fout en vrai, il faut juste qu'il y en ai pas qui se sente en marge de tout le monde, mais si y a une diff de maturité c'est pas la fin du monde
En tout cas une chose est sur, les +25 ans étaient plus susceptible de rester sur jvc vu l'état des topic la bas maintenant.
Perso j'ai + de 25ans et je penses qu'il y a assez de gars de mon âge pour pas que je me sente dépaysé
il y a 2 ans
Quelle commu de merde onche faut être honnête
Plein de pyj, QLF et boucleur
Tous les tarés ont immigrés

il y a 2 ans
15%
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
On dirait que sur jvc y a plus que les vieux qui sont actifs sans vouloir offenser personne
il y a 2 ans-PEMT
Michel Gourmette
Peut-être
ça reste 1000 fois mieux que jvc et ses 410 / bans intempestifs mais onche est plus un exutoire qu'autre chose pour le moment. Je passe quand même un bon moment sur les topics qui m’intéressent
ça reste 1000 fois mieux que jvc et ses 410 / bans intempestifs mais onche est plus un exutoire qu'autre chose pour le moment. Je passe quand même un bon moment sur les topics qui m’intéressent
il y a 2 ans-PEMT
Laverited
2 ans
Quelle commu de merde onche faut être honnête

il y a 2 ans
Peut-être
il y a 2 ans
Catalan
2 ans
On dirait que sur jvc y a plus que les vieux qui sont actifs sans vouloir offenser personne
Je pense que c'est l'inverse.
Quand on est jeune on a plus tendance à être conformiste et à aller/rester là où y'a le plus de monde.
Quand on est jeune on a plus tendance à être conformiste et à aller/rester là où y'a le plus de monde.
il y a 2 ans
poser
2 ans
Perso un bon 60%
t'es loin du compte, on est plutot des darons ici..
Je dirais 15%
Je dirais 15%
il y a 2 ans