InscriptionConnexion
J'oublie rien , mais part là-bas est questionne les chrétiens de Jérusalem sous qui ils sont persécutés!! La réponse est sous Israël et par les colons judokas qu'ils sont spoliés et c'est d'eux qu'ils ont peur dans leur quotidien
:Mouais_Jesus:
Je connais la region par coeur figure toi et enorme connerie. Les patriarches arabes israelien de la bas font activement du militantisme anti israel pour certains et marche main dans la main avec le hamas et l'autorité palestinienne pour d'autre. Avec consprition pour monter intifada et action coup de poing. C'est drole quand meme a part si test un bog vous chialez tte la journée sur l'inaction du gouv Francais mais israel a pas le droit de regler les pb a la racine par contre ?
:Zidahi:

Bah figure toi qu'ils vont le faire quand meme ne ten déplaise, avec le soutien des puissants qui plus est
:Zidahi:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Quand Daesh attaque la France tu as besoins de croire à l'islam extrémiste de Daech pour condamné ? Je ne crois pas.
:shill:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Et sa religion de pet avec
:jesus_genial:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Il vous reste le Vatican les christcucks :jf16:
Les youtres vous ont tous pris choent :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
pour plus de 1000 ans les dynasties musulmanes se sont succédées en Inde, à part sous quelque rares khalif comme Aurangzeb (1658-1707) , la majorité indienne était très bien traitée , sinon ces pouvoirs n'auraient pas rester en place d'ailleurs ont dit justement que et Aurangzeb est le dernier grand moghols, car c'est exactement à la fin de sa période que l'empire l'Empire marathe commence sa montée comme réaction a ces persécutions , c'est les guerres marathe- moghols qui affaiblissant tout le monde laissent place à la Perfide Albion de rentrer en Inde en 1757 après avoir pris le Bengale des mains d'un vassal des mongols
:risibo:

J'émets l'hypothèse qu'il y'a eu un travail judokas au niveau idéologique pour amplifier les détails et faire des indiens comme les goys occidentaux, des alliés contre les ennemis d'Israël
:risibo:
Face aux Hindous, les musulmans ont fait de grands massacres, du pillage, il est décrit la période des destructions de temples, et esclavage, maintenant, les Britanniques étaient venus bien plus tard et ont vaincu les divers royaumes, ils ont pu pacifier tout le territoire, ils feront le commerce mondial.

Une fois que les Britanniques sont partis, tu as eu le Pakistan qui s'est formé en Etat musulman pour chasser les Hindous qui ont pu faire la reconquête de leur territoire qu'on appelle l'Inde comme pays et ensuite, tu as la guerre au Bangladesh en 1971, le Pakistan perdra la guerre mais fera des viols de masse avec son armée musulmane sur les femmes hindoues.

1971 Bangladesh Genocide by Pakistan Army #PakGenocide #UPSC #IAS
370 075 vues Sortie le 26 mars 2021 March 2021 Burning/Current Issues for UPSC


On peut voir que les goys musulmans massacrent les Hindous dans une guerre récente avec des viols que les imams valident, sachant que le Pakistan a été fondé sur une vision islamique.
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]Bangladesh_Liberation_War

Ce que tu appelles les dynasties musulmanes qui se sont succédé, c'est un sacré foutoir...

En revenant en arrière, la conquête musulmane débute en 712 avec la prise du Sind par Muhammad ibn al-Qasim qui l'établit comme sa base stratégique, les musulmans sont attirés par les richesses. Les hindous obtiennent la liberté de pratiquer leur religion en payant la taxe nommée jizya, autrement, tu as des esclaves.

Lorsque la révolution abbasside renversa les Omeyyades en 750 après JC après la troisième Fitna, le Sind devint indépendant et fut capturé par Musa b. K'ab al Tamimi en 752 après JC.

Zunbil avait vaincu les Arabes en 728 après JC et avait repoussé deux invasions abbassides en 769 et 785. Les Abbassides ont attaqué Kaboul à plusieurs reprises et ont collecté un tribut entre 787 et 815 après JC et en ont extrait un tribut après chaque campagne.

Le gouverneur abbasside du Sind, Hisham (en fonction de 768 à 773) a attaqué le Cachemire, a repris des parties du Pendjab sous le contrôle de Karkota et a lancé des raids navals contre les ports du Gujarat. Ces raids, comme d'autres raids navals abbassides lancés en 776 et 779 après JC, n'ont gagné aucun territoire.

Le voyageur coréen du VIIIe siècle, Hui'Chao, enregistre les Hinayanistes à Balkh sous la domination arabe. La ville fut réduite en ruines vers 705 à la suite de fréquentes révoltes.

Les Arabes occupèrent le Sindian (Kutch du Sud) en 810, pour le perdre en 841.

La guerre civile éclata dans le Sind en 842 après JC, et la dynastie Habbari occupa Mansurah, et en 871, cinq principautés indépendantes avaient émergé, avec les Banu Habbari.

Clan contrôlant Mansurah, Banu Munabbih occupant Multan, Banu Madan dirigeant Makran, et Makshey et Turan tombant aux mains d'autres dirigeants, tous échappant au contrôle direct du califat.

Les missionnaires ismailis ont trouvé un public réceptif parmi les populations sunnites et non musulmanes à Multan, qui est devenue un centre de la secte islamique ismailie. La dynastie Saffaride de Zaranj occupa définitivement Kaboul et le royaume de Zunbil en 871 après JC. Un nouveau chapitre des conquêtes musulmanes a commencé lorsque la dynastie Samanide a pris le contrôle du royaume saffaride et que Sabuktigin s'est emparé de Ghazni.

La poursuite de l'invasion dans le Nord de l'Inde échoue pendant trois siècles face aux troupes des rois hindous.

Les royaumes hindous de la plaine gangétique sont morcelés. Deux pays apparaissent dans l'histoire vers le VIier – viiie siècles : le Népal et le Cachemire. Le Dekkan demeure hors d'atteinte des expéditions musulmanes. La dynastie Chalukya règne sur une grande partie de l'Inde du Sud et centrale entre le VIe et le xiie siècle. Le Sud dravidien est tout aussi morcelé que les pays du Nord.

L'empire Vijayanagara est né dans le sud de l'Inde en réponse directe aux attaques du sultanat de Delhi et a libéré le sud de l'Inde du règne du sultanat de Delhi.

Dans les années 1330, Muhammad bin Tughlaq ordonna une invasion de la Chine, envoyant une partie de ses forces au-dessus de l'Himalaya. Cependant, ils furent vaincus par l’État de Kangra.

Pendant son règne, les revenus de l'État se sont effondrés à cause de ses politiques telles que les pièces de monnaie en métaux communs de 1329 à 1332. Les famines, la pauvreté généralisée et la rébellion se sont développées à travers le royaume.

En 1338, son propre neveu se rebella à Malwa, qu'il attaqua, attrapa et écorcha vif.

En 1339, les régions de l'Est dirigées par des gouverneurs musulmans locaux et les parties du sud dirigées par des rois hindous s'étaient révoltées et avaient déclaré leur indépendance du sultanat de Delhi.

Le sultanat connaît la mise à sac de sa capitale par le musulman Tamerlan en 1398 avant l'établissement des Lodî qui tomberont cependant devant les Moghols à la première bataille de Pânipat.

Les derniers dirigeants de cette dynastie se faisaient tous deux appeler Sultan de 1394 à 1397 : Nasir ud-Din Mahmud Shah Tughlaq, le petit-fils de Firuz Shah Tughlaq qui régnait depuis Delhi, et Nasir ud-Din Nusrat Shah Tughlaq, un autre parent de Firuz. Shah Tughlaq qui régnait depuis Firozabad, à quelques kilomètres de Delhi.

La bataille entre les deux parents s'est poursuivie jusqu'à l'invasion de Timur en 1398. Timur, également connu sous le nom de Tamerlan, était le dirigeant mongol turcisé de l'empire timuride. Il prit conscience de la faiblesse et des querelles des dirigeants du sultanat de Delhi, alors il marcha avec son armée vers Delhi, pillant et tuant tout le long du chemin.

Les estimations du massacre perpétré par Timur à Delhi varient de 100 000 à 200 000 personnes.

Timur n'avait aucune intention de rester ou de diriger l'Inde. Il pilla les terres qu'il traversait, puis pilla et brûla Delhi. Pendant quinze jours, Timur et son armée ont commis un massacre.

Ensuite, il a collecté des richesses, capturé des femmes et réduit en esclavage des personnes (en particulier des artisans qualifiés), et est revenu avec ce butin à Samarkand. Les habitants et les terres du sultanat de Delhi ont été laissés dans un état d'anarchie, de chaos et de peste.

Selon Lars Fogelin, le déclin du bouddhisme dans le sous-continent indien n'est « pas un événement singulier, avec une cause singulière ; c'est un processus qui a duré plusieurs siècles ».

Divers personnages impliqués dans la renaissance du bouddhisme en Inde, tels qu'Anagarika Dharmapala et le mouvement Mahabodhi des années 1890 ainsi que le Dr BR Ambedkar, tiennent le règne musulman en Inde pour responsable du déclin du bouddhisme en Inde.

En 1193, Qutb-ud-din Aybak, fondateur du sultanat de Delhi et premier dirigeant musulman de l'Inde, laissa sans défense les territoires du nord-est qui constituaient le cœur de l'Inde bouddhiste. Le temple de la Mahabodhi a été presque entièrement détruit par les forces d'invasion musulmanes.

L'un des généraux de Qutb-ud-Din, Ikhtiar Uddin Muhammad Bin Bakhtiyar Khilji, qui deviendra plus tard le premier dirigeant musulman du Bengale et du Bihar, envahit Magadha et détruisit les sanctuaires et institutions bouddhistes de Nalanda, Vikramasila et Odantapuri, ce qui refusa la pratique du bouddhisme. en Inde orientale.

De nombreux monuments de l'ancienne civilisation indienne ont été détruits par les armées d'invasion, y compris des sanctuaires bouddhistes près de Bénarès. Les moines bouddhistes qui ont échappé au massacre ont fui vers le Népal, le Tibet et l'Inde du Sud.

Les Ouïghours bouddhistes du royaume de Qocho et Turfan ont été convertis à l'islam par conquête lors d'une ghazat (guerre sainte) aux mains du musulman Chagatai Khizr Khwaja.

Après avoir été convertis à l'islam, les descendants des Ouïghours autrefois bouddhistes de Tourfan n'ont pas réussi à conserver la mémoire de leur héritage ancestral et ont cru à tort que les « Kalmouks infidèles » (Dzungars) étaient ceux qui avaient construit des monuments bouddhistes dans leur région.

L'empereur musulman moghol Aurangzeb tenta d'utiliser l'artillerie lourde pour détruire les statues de Bouddha, mais échoua. Une autre tentative ratée de destruction des statues de Bamiyan a été faite par le roi perse du XVIIIe siècle Nader Afshar, qui a dirigé des tirs de canon sur elles.

Au Bangladesh, la persécution des tribus indigènes des Chittagong Hill Tracts, telles que les Chakma, Marma, Tripura et d'autres, principalement bouddhistes, hindous, a été qualifiée de génocidaire.

Les Chittagong Hill Tracts sont situés à la frontière de l'Inde, du Myanmar et de la baie du Bengale et abritent 500 000 autochtones.

Les auteurs de ces actes sont l'armée pakistanais et les musulmans bengalis, qui ont incendié des temples bouddhistes et hindous, tué de nombreux Chakmas et mené une politique de viols collectifs contre les populations indigènes. Les Chakmas ont été forcés de se convertir à l'islam, dont beaucoup d'enfants qui auraient été enlevés à cette fin.

:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Sinon, pour ce qui est de la Oumma, il se trouve qu'on en est à ça :

Israël Gaza : assaut sur Rafah pour assurer une « victoire totale », selon Netanyahu

25 févr. 2024



Je ne sais pas si les goys musulmans vont faire quelque chose ou ça se poursuivra.

:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Face aux Hindous, les musulmans ont fait de grands massacres, du pillage, il est décrit la période des destructions de temples, et esclavage, maintenant, les Britanniques étaient venus bien plus tard et ont vaincu les divers royaumes, ils ont pu pacifier tout le territoire, ils feront le commerce mondial.

Une fois que les Britanniques sont partis, tu as eu le Pakistan qui s'est formé en Etat musulman pour chasser les Hindous qui ont pu faire la reconquête de leur territoire qu'on appelle l'Inde comme pays et ensuite, tu as la guerre au Bangladesh en 1971, le Pakistan perdra la guerre mais fera des viols de masse avec son armée musulmane sur les femmes hindoues.

1971 Bangladesh Genocide by Pakistan Army #PakGenocide #UPSC #IAS
370 075 vues Sortie le 26 mars 2021 March 2021 Burning/Current Issues for UPSC


On peut voir que les goys musulmans massacrent les Hindous dans une guerre récente avec des viols que les imams valident, sachant que le Pakistan a été fondé sur une vision islamique.
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]Bangladesh_Liberation_War

Ce que tu appelles les dynasties musulmanes qui se sont succédé, c'est un sacré foutoir...

En revenant en arrière, la conquête musulmane débute en 712 avec la prise du Sind par Muhammad ibn al-Qasim qui l'établit comme sa base stratégique, les musulmans sont attirés par les richesses. Les hindous obtiennent la liberté de pratiquer leur religion en payant la taxe nommée jizya, autrement, tu as des esclaves.

Lorsque la révolution abbasside renversa les Omeyyades en 750 après JC après la troisième Fitna, le Sind devint indépendant et fut capturé par Musa b. K'ab al Tamimi en 752 après JC.

Zunbil avait vaincu les Arabes en 728 après JC et avait repoussé deux invasions abbassides en 769 et 785. Les Abbassides ont attaqué Kaboul à plusieurs reprises et ont collecté un tribut entre 787 et 815 après JC et en ont extrait un tribut après chaque campagne.

Le gouverneur abbasside du Sind, Hisham (en fonction de 768 à 773) a attaqué le Cachemire, a repris des parties du Pendjab sous le contrôle de Karkota et a lancé des raids navals contre les ports du Gujarat. Ces raids, comme d'autres raids navals abbassides lancés en 776 et 779 après JC, n'ont gagné aucun territoire.

Le voyageur coréen du VIIIe siècle, Hui'Chao, enregistre les Hinayanistes à Balkh sous la domination arabe. La ville fut réduite en ruines vers 705 à la suite de fréquentes révoltes.

Les Arabes occupèrent le Sindian (Kutch du Sud) en 810, pour le perdre en 841.

La guerre civile éclata dans le Sind en 842 après JC, et la dynastie Habbari occupa Mansurah, et en 871, cinq principautés indépendantes avaient émergé, avec les Banu Habbari.

Clan contrôlant Mansurah, Banu Munabbih occupant Multan, Banu Madan dirigeant Makran, et Makshey et Turan tombant aux mains d'autres dirigeants, tous échappant au contrôle direct du califat.

Les missionnaires ismailis ont trouvé un public réceptif parmi les populations sunnites et non musulmanes à Multan, qui est devenue un centre de la secte islamique ismailie. La dynastie Saffaride de Zaranj occupa définitivement Kaboul et le royaume de Zunbil en 871 après JC. Un nouveau chapitre des conquêtes musulmanes a commencé lorsque la dynastie Samanide a pris le contrôle du royaume saffaride et que Sabuktigin s'est emparé de Ghazni.

La poursuite de l'invasion dans le Nord de l'Inde échoue pendant trois siècles face aux troupes des rois hindous.

Les royaumes hindous de la plaine gangétique sont morcelés. Deux pays apparaissent dans l'histoire vers le VIier – viiie siècles : le Népal et le Cachemire. Le Dekkan demeure hors d'atteinte des expéditions musulmanes. La dynastie Chalukya règne sur une grande partie de l'Inde du Sud et centrale entre le VIe et le xiie siècle. Le Sud dravidien est tout aussi morcelé que les pays du Nord.

L'empire Vijayanagara est né dans le sud de l'Inde en réponse directe aux attaques du sultanat de Delhi et a libéré le sud de l'Inde du règne du sultanat de Delhi.

Dans les années 1330, Muhammad bin Tughlaq ordonna une invasion de la Chine, envoyant une partie de ses forces au-dessus de l'Himalaya. Cependant, ils furent vaincus par l’État de Kangra.

Pendant son règne, les revenus de l'État se sont effondrés à cause de ses politiques telles que les pièces de monnaie en métaux communs de 1329 à 1332. Les famines, la pauvreté généralisée et la rébellion se sont développées à travers le royaume.

En 1338, son propre neveu se rebella à Malwa, qu'il attaqua, attrapa et écorcha vif.

En 1339, les régions de l'Est dirigées par des gouverneurs musulmans locaux et les parties du sud dirigées par des rois hindous s'étaient révoltées et avaient déclaré leur indépendance du sultanat de Delhi.

Le sultanat connaît la mise à sac de sa capitale par le musulman Tamerlan en 1398 avant l'établissement des Lodî qui tomberont cependant devant les Moghols à la première bataille de Pânipat.

Les derniers dirigeants de cette dynastie se faisaient tous deux appeler Sultan de 1394 à 1397 : Nasir ud-Din Mahmud Shah Tughlaq, le petit-fils de Firuz Shah Tughlaq qui régnait depuis Delhi, et Nasir ud-Din Nusrat Shah Tughlaq, un autre parent de Firuz. Shah Tughlaq qui régnait depuis Firozabad, à quelques kilomètres de Delhi.

La bataille entre les deux parents s'est poursuivie jusqu'à l'invasion de Timur en 1398. Timur, également connu sous le nom de Tamerlan, était le dirigeant mongol turcisé de l'empire timuride. Il prit conscience de la faiblesse et des querelles des dirigeants du sultanat de Delhi, alors il marcha avec son armée vers Delhi, pillant et tuant tout le long du chemin.

Les estimations du massacre perpétré par Timur à Delhi varient de 100 000 à 200 000 personnes.

Timur n'avait aucune intention de rester ou de diriger l'Inde. Il pilla les terres qu'il traversait, puis pilla et brûla Delhi. Pendant quinze jours, Timur et son armée ont commis un massacre.

Ensuite, il a collecté des richesses, capturé des femmes et réduit en esclavage des personnes (en particulier des artisans qualifiés), et est revenu avec ce butin à Samarkand. Les habitants et les terres du sultanat de Delhi ont été laissés dans un état d'anarchie, de chaos et de peste.

Selon Lars Fogelin, le déclin du bouddhisme dans le sous-continent indien n'est « pas un événement singulier, avec une cause singulière ; c'est un processus qui a duré plusieurs siècles ».

Divers personnages impliqués dans la renaissance du bouddhisme en Inde, tels qu'Anagarika Dharmapala et le mouvement Mahabodhi des années 1890 ainsi que le Dr BR Ambedkar, tiennent le règne musulman en Inde pour responsable du déclin du bouddhisme en Inde.

En 1193, Qutb-ud-din Aybak, fondateur du sultanat de Delhi et premier dirigeant musulman de l'Inde, laissa sans défense les territoires du nord-est qui constituaient le cœur de l'Inde bouddhiste. Le temple de la Mahabodhi a été presque entièrement détruit par les forces d'invasion musulmanes.

L'un des généraux de Qutb-ud-Din, Ikhtiar Uddin Muhammad Bin Bakhtiyar Khilji, qui deviendra plus tard le premier dirigeant musulman du Bengale et du Bihar, envahit Magadha et détruisit les sanctuaires et institutions bouddhistes de Nalanda, Vikramasila et Odantapuri, ce qui refusa la pratique du bouddhisme. en Inde orientale.

De nombreux monuments de l'ancienne civilisation indienne ont été détruits par les armées d'invasion, y compris des sanctuaires bouddhistes près de Bénarès. Les moines bouddhistes qui ont échappé au massacre ont fui vers le Népal, le Tibet et l'Inde du Sud.

Les Ouïghours bouddhistes du royaume de Qocho et Turfan ont été convertis à l'islam par conquête lors d'une ghazat (guerre sainte) aux mains du musulman Chagatai Khizr Khwaja.

Après avoir été convertis à l'islam, les descendants des Ouïghours autrefois bouddhistes de Tourfan n'ont pas réussi à conserver la mémoire de leur héritage ancestral et ont cru à tort que les « Kalmouks infidèles » (Dzungars) étaient ceux qui avaient construit des monuments bouddhistes dans leur région.

L'empereur musulman moghol Aurangzeb tenta d'utiliser l'artillerie lourde pour détruire les statues de Bouddha, mais échoua. Une autre tentative ratée de destruction des statues de Bamiyan a été faite par le roi perse du XVIIIe siècle Nader Afshar, qui a dirigé des tirs de canon sur elles.

Au Bangladesh, la persécution des tribus indigènes des Chittagong Hill Tracts, telles que les Chakma, Marma, Tripura et d'autres, principalement bouddhistes, hindous, a été qualifiée de génocidaire.

Les Chittagong Hill Tracts sont situés à la frontière de l'Inde, du Myanmar et de la baie du Bengale et abritent 500 000 autochtones.

Les auteurs de ces actes sont l'armée pakistanais et les musulmans bengalis, qui ont incendié des temples bouddhistes et hindous, tué de nombreux Chakmas et mené une politique de viols collectifs contre les populations indigènes. Les Chakmas ont été forcés de se convertir à l'islam, dont beaucoup d'enfants qui auraient été enlevés à cette fin.

:Noted:
Évite les détails, pense à l'image globale, les musulmans sont même pas 20% de la population du sous continent indien, il est juste impossible qu'ils auraient régnés pendant 1000 ans sans bien traitée les hindous largement majoritaires, j'ai déjà lu un livre écrit par un catho et durant des année j'ai crû c'est foutaise collectées et réécrites, une fois que j'ai eu le temps de lire sur le sujet avec plus de profondeur, j'ai compris qu'il y'a eu une réécriture sélective de sujet encouragé par la volonté politique des judokas de faire des indiens un allié contre ses ennemis, le même travail était fait et de façon plus documentée en Occident par les partisans de la guerre de civilisation pour faire des goyim occidentaux des alliés contre les ennemis d'Israël, c'est par les néoconservateurs adeptes de ces théorie fumeuse que l'Iraq la Syrie la Libye et d'autres pays ont été détruits pour le bien d'Israël par des goyims occidentaux sans qu'un seul soldat israélien ne rire une balle
:risibo:
il y a un an
Évite les détails, pense à l'image globale, les musulmans sont même pas 20% de la population du sous continent indien, il est juste impossible qu'ils auraient régnés pendant 1000 ans sans bien traitée les hindous largement majoritaires, j'ai déjà lu un livre écrit par un catho et durant des année j'ai crû c'est foutaise collectées et réécrites, une fois que j'ai eu le temps de lire sur le sujet avec plus de profondeur, j'ai compris qu'il y'a eu une réécriture sélective de sujet encouragé par la volonté politique des judokas de faire des indiens un allié contre ses ennemis, le même travail était fait et de façon plus documentée en Occident par les partisans de la guerre de civilisation pour faire des goyim occidentaux des alliés contre les ennemis d'Israël, c'est par les néoconservateurs adeptes de ces théorie fumeuse que l'Iraq la Syrie la Libye et d'autres pays ont été détruits pour le bien d'Israël par des goyims occidentaux sans qu'un seul soldat israélien ne rire une balle
:risibo:
Qui a forcé les musulmans à envahir militairement l'Asie centrale et à commettre les destructions, viols et massacres ?

Pas les juifs si tu regardes bien la chronologie, du VIIe au XVIIIe, les Britanniques sont venus plus tard, pendant tout ce temps, les musulmans ont fait énormément de pillage et destruction dans ces régions et il n'y avait pas de chrétiens ou de juifs pour empêcher ça ou combattre les musulmans.

Malheureusement pour toi, les sources chinoises, indiennes, bangladaises, coréennes, japonaises, il y a suffisamment de sources diverses n'étant pas de contrées chrétiennes majoritaires pour te contredire, tu es juste dans l'idéalisme du musulman qui aurait le droit de faire tout ce qu'il reproche aux autres, un peu comme le conflit israélo-palestinien, c'est les juifs qui vous mettent une branlée mais au VIIe siècle, les juifs étaient tués et soumis pour ceux qui payaient l'impôt islamique.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Évite les détails, pense à l'image globale, les musulmans sont même pas 20% de la population du sous continent indien, il est juste impossible qu'ils auraient régnés pendant 1000 ans sans bien traitée les hindous largement majoritaires, j'ai déjà lu un livre écrit par un catho et durant des année j'ai crû c'est foutaise collectées et réécrites, une fois que j'ai eu le temps de lire sur le sujet avec plus de profondeur, j'ai compris qu'il y'a eu une réécriture sélective de sujet encouragé par la volonté politique des judokas de faire des indiens un allié contre ses ennemis, le même travail était fait et de façon plus documentée en Occident par les partisans de la guerre de civilisation pour faire des goyim occidentaux des alliés contre les ennemis d'Israël, c'est par les néoconservateurs adeptes de ces théorie fumeuse que l'Iraq la Syrie la Libye et d'autres pays ont été détruits pour le bien d'Israël par des goyims occidentaux sans qu'un seul soldat israélien ne rire une balle
:risibo:
Puis au final, tu parles de goys occidentaux mais dois-je rappeler que les musulmans sont des ennemis des non musulmans ? Ces déchets d'omeyyades ont voulu battre les Francs catholiques, ils ont perdu car Dieu le voulait, quant aux juifs, sans les chrétiens, ils n'ont pas pu retrouver leur territoire, les Britanniques ont donné le territoire, l'Empire ottoman sunnite a été défait, les pays musulmans tomberont, Dieu a voulu envoyer un message, ce n'est pas l'islam qui est véritable.

Si tu n'es pas aveugle, tu vois que la Chine, l'Inde, des pays qui ont su remonter la pente, ont combattu les musulmans et ont appliqué les réformes occidentales pour leur économie, leur urbanisation, les pays du Golfe ont aussi obtenu une plus grande espérance de vie dans leur population grâce au mode de vie occidental, tout ce que l'islam n'a pas apporté, tout comme le fait que les Perses et Turcs furent meilleurs que les Arabes, en prenant compte du savoir occidental, hindou.

Dans toute l'histoire, la première diffusion mondiale est chrétienne pour la religion, et dans son mode de vie, occidental, tu communiques bien en langue latine, les sciences sont à majorité de l'OCDE, on peut clairement comprendre ce que Dieu veut.

:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Évite les détails, pense à l'image globale, les musulmans sont même pas 20% de la population du sous continent indien, il est juste impossible qu'ils auraient régnés pendant 1000 ans sans bien traitée les hindous largement majoritaires, j'ai déjà lu un livre écrit par un catho et durant des année j'ai crû c'est foutaise collectées et réécrites, une fois que j'ai eu le temps de lire sur le sujet avec plus de profondeur, j'ai compris qu'il y'a eu une réécriture sélective de sujet encouragé par la volonté politique des judokas de faire des indiens un allié contre ses ennemis, le même travail était fait et de façon plus documentée en Occident par les partisans de la guerre de civilisation pour faire des goyim occidentaux des alliés contre les ennemis d'Israël, c'est par les néoconservateurs adeptes de ces théorie fumeuse que l'Iraq la Syrie la Libye et d'autres pays ont été détruits pour le bien d'Israël par des goyims occidentaux sans qu'un seul soldat israélien ne rire une balle
:risibo:
Et dans la prochaine guerre d'envergure, on aura l'occasion de te le faire comprendre de manière plus limpide comme le djihad et les attentats islamiques sont loués par le Coran soi-disant divin, il ne faut pas se plaindre de la riposte.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an