Revends tes merdes et rembourse ta famille putain
Fais du sport, trouve toi un autre moyen de relâcher la pression bordel de merde
Fais du sport, trouve toi un autre moyen de relâcher la pression bordel de merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête d'être une merde et reprends toi putain
T'as pas honte te faire payer ta connerie à tes parents ?
T'as pas honte te faire payer ta connerie à tes parents ?
Mes dépenses impulsives en bouffe et mes 200€ de clope + weed tous les mois me font exploser le budget
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Mes dépenses impulsives en bouffe et mes 200€ de clope + weed tous les mois me font exploser le budget
Immense déchet
il y a 2 ans
Donne moi ton adresse que je vienne te gifler
il y a 2 ans
Je fume pas mal de beuh en vrai mais je l'utilise pour être moins anxieux afin de résoudre mes problème.
Je n'utilise pas la weed comme un échappatoire
Je n'utilise pas la weed comme un échappatoire
il y a 2 ans
1700 euros ce chad
il y a 2 ans
Arrêtes d'acheter des culottes salles et hors de prix sur onlyfans et ça ira déjà mieux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt t'arrives à assumer devant les gens ? Perso je le vis très mal
il y a 2 ans
DuraLex
2 ans
Go fonction publique
Non, le salariat c'est l'enfer
il y a 2 ans
Non je n'ai pas de soeur, je suis fils unique
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Merci kheyou
il y a 2 ans
Non, le salariat c'est l'enfer
Ben alors mets-toi à ton compte et arrête de pleurnicher
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
Pas de copines
Pas de permis
Pas de vélo
Incapable de tenir un boulot plus de 6 mois
Je travaille dans l'hôtellerie mais je déteste ça, du coup je fais des dépenses impulsives pour compenser mon moral à 0
Incapable de m'en sortir avec 1700€ par mois en payant mon loyer, donc mon père m'aide encore à payer mes factures
J'ai juste une licence de psycho qui ne m'a donné aucun débouché (Naturel, me direz vous
)
À côté j'essaie de me battre pour faire un master au CNAM afin de devenir ingénieur ergonome mais j'en ai jusqu'à 32 ans avant d'avoir terminé
Je suis un ptn de déchet bordel, VDM
Pas de permis
Pas de vélo
Incapable de tenir un boulot plus de 6 mois
Je travaille dans l'hôtellerie mais je déteste ça, du coup je fais des dépenses impulsives pour compenser mon moral à 0
Incapable de m'en sortir avec 1700€ par mois en payant mon loyer, donc mon père m'aide encore à payer mes factures
J'ai juste une licence de psycho qui ne m'a donné aucun débouché (Naturel, me direz vous
À côté j'essaie de me battre pour faire un master au CNAM afin de devenir ingénieur ergonome mais j'en ai jusqu'à 32 ans avant d'avoir terminé
Je suis un ptn de déchet bordel, VDM
Thaïs vient de sortir sa nouvelle vidéo.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Merci mon kheyou
il y a 2 ans
Reprends toi l'op.
Fais le au moins pour la fierté de ton père.
Courage nonobstant.
Fais le au moins pour la fierté de ton père.
Courage nonobstant.
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0