Ce sujet a été résolu
dans un vieil immeuble, au rez-de-chaussée (juste au-dessus de la cave bien humide et fraiche)
ça commence à être long
ça commence à être long
il y a un an
Pas d'électricité non plus? Sinon acjetz un chauffage d'appoint
il y a un an
AbominouRSA
1 an
Pas d'électricité non plus? Sinon acjetz un chauffage d'appoint
oui c'est ce que j'ai fait c'est mieux que rien
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
dans un vieil immeuble, au rez-de-chaussée (juste au-dessus de la cave bien humide et fraiche)
ça commence à être long
ça commence à être long
Chauffage collectif ou individuel ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
vaisselle à la main à l'eau froide
Attends, c'est ton chauffage ou ton chauffe-eau qui est en panne? C'est pas la même chose
il y a un an
individuel
Chaudière gaz ? Quel problème ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Attends, c'est ton chauffage ou ton chauffe-eau qui est en panne? C'est pas la même chose
ma chaudière s'occupe à la fois du chauffage et de l'eau chaude de la cuisine
il y a un an
Probablement une chaudière gaz chauffage/ECS
il y a un an
Chaudière gaz ? Quel problème ?
apparemment c'est un composant de la carte électronique qui a cramé, le technicien était censé revenir vendredi avec les pièces mais il avait pas l'autorisation de l'agence ou je sais pas quoi
il y a un an
apparemment c'est un composant de la carte électronique qui a cramé, le technicien était censé revenir vendredi avec les pièces mais il avait pas l'autorisation de l'agence ou je sais pas quoi
Ah merde.
Désolé pour toi key
Désolé pour toi key
il y a un an
ma chaudière s'occupe à la fois du chauffage et de l'eau chaude de la cuisine
Connais pas ce système.
J'ai tout électrique chez moi.
Si le chauffage tombe en panne ça n'a aucun impact sur le chauffe-eau et vice versa.
Comme quoi l'électrique ça a du bon
J'ai tout électrique chez moi.
Si le chauffage tombe en panne ça n'a aucun impact sur le chauffe-eau et vice versa.
Comme quoi l'électrique ça a du bon
il y a un an
Aya et avec les prix du gaz qui ont fait X10 depuis 2 ans tu arrive à t'en sortir ?
il y a un an
Aya et avec les prix du gaz qui ont fait X10 depuis 2 ans tu arrive à t'en sortir ?
je viens d'emménager, j'ai payé aucune facture de gaz encore
de toutes façons ma consommation pour le premier mois va pas être astronomique
il y a un an
je viens d'emménager, j'ai payé aucune facture de gaz encore
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
ça commence à être long
ça commence à être long
Tu as de l'éléctricité ?
il y a un an