Ce sujet a été résolu
nanenynunino
2 ans
Je vous imagine comme ça a la prochaine irl toi et Pardal
Je sais pas si j'irais c'est pas la distance qui pose problème mais juste je pourrais pas rentre chez moi si j'y vais vu que les trains sont pas infini
il y a 2 ans
Je sais pas si j'irais c'est pas la distance qui pose problème mais juste je pourrais pas rentre chez moi si j'y vais vu que les trains sont pas infini
Tu resteras dormir. Enfin dormir. Avec moi
Je m'appelle Philippe. Philippe Ejtebezt
il y a 2 ans
Tu resteras dormir. Enfin dormir. Avec moi
Hihi t'es rigolo toi
il y a 2 ans
Hihi t'es rigolo toi
il y a 2 ans
Ouiii et c'est trop bien ça
Tkt bb je te ferais la même si on se voit un jour
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
C'est plus excitant les scènes de pipe je trouve 

J'aime bien aussi mais bon faut varier les plaisirs
il y a 2 ans
J'aime bien aussi mais bon faut varier les plaisirs
Pipe et cunni supérieur à all...
Rien de plus excitant que de voir un visage s'affairer buccalement sur des parties génitales je trouve
Puis le cul c'est plein de caca sauf si préparation en amont mais ça a l'air ultra chiant et beaucoup doivent pas le faire
Rien de plus excitant que de voir un visage s'affairer buccalement sur des parties génitales je trouve
Puis le cul c'est plein de caca sauf si préparation en amont mais ça a l'air ultra chiant et beaucoup doivent pas le faire
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pipe et cunni supérieur à all...
Ah si beaucoup le font ou alors alimentation légère la veille
il y a 2 ans
Ah si beaucoup le font ou alors alimentation légère la veille
Tasser la crotte ça à son charme aussi.
il y a 2 ans
C'est homosexuel tout ça
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
133
Sur ce sujet0