Créer un compteSe connecter
:mecano:
:chat_orange2:
il y a 3 ans
:risirouge:
il y a 3 ans
Bah bon courage
:cafe:
il y a 3 ans
Tu nique quoi ?
il y a 3 ans
Baise la
:avortin_anime:
il y a 3 ans
Je trouve ça bien, perso je sais même pas changer mes balais d’essuie-glace moi même, je vais au garage ou je demande au mecano de se déplacer
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Je trouve ça bien, perso je sais même pas changer mes balais d’essuie-glace moi même, je vais au garage ou je demande au mecano de se déplacer
Tu blagues j'espère
:deg:
il y a 3 ans
Savoir ce qu'est un balais d'essuie-glace est déjà un bon début
il y a 3 ans
Bah bon courage
Cimer chef
il y a 3 ans
Tu blagues j'espère
:deg:
Non ayaaaa
:sueur:

Je vois approximativement qu’il faut declipser des trucs mais je l’ai jamais fait
il y a 3 ans
Non ayaaaa
:sueur:

Je vois approximativement qu’il faut declipser des trucs mais je l’ai jamais fait
Et ca te coûte combien de le faire faire par curiosité ?
il y a 3 ans
Hier j'ai fait un essai routier pour vérifier un truc sur le moteur j'ai pas remit l'échappement je peux vous dire que j'ai réveillé les villages aux alentours
:issou1:
il y a 3 ans
Et ca te coûte combien de le faire faire par curiosité ?
100 et quelques les balais + une soixantaine pour le déplacement
il y a 3 ans
:chien_docile:
il y a 3 ans
:stupefait:
il y a 3 ans
Je préfère le faire faire au garage, en même temps qu’un entretien complet de la voiture. Ou alors quand je demande à ce qu’il me le fasse à domicile, ça me permet de pas me tracasser a en chercher ou a en commander et a les poser. + Je prends des essuie-glaces d’origine.

Mais c’est sur que ça serait bien de savoir le faire soi même
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
branle toi bien khey sur la mécanique du dimanche . l'Europe veulent interdire réparation voiture soit même et nous forcer à acheter voitures électriques neuves etc...etc... :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
branle toi bien khey sur la mécanique du dimanche . l'Europe veulent interdire réparation voiture soit même et nous forcer à acheter voitures électriques neuves etc...etc... :

Je continuerai a bricoler sur mon vieux V8 et je les emmerdes
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ok tu trolles.
:nez:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans

Personne ne m'empêchera pas de rouler dans mon char diesel de 4.2L de 2,5 tonnes
:risi_jzoom:
il y a 3 ans