Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve ça bien, perso je sais même pas changer mes balais d’essuie-glace moi même, je vais au garage ou je demande au mecano de se déplacer
il y a 3 ans
Je trouve ça bien, perso je sais même pas changer mes balais d’essuie-glace moi même, je vais au garage ou je demande au mecano de se déplacer
Tu blagues j'espère
il y a 3 ans
Je trouve ça bien, perso je sais même pas changer mes balais d’essuie-glace moi même, je vais au garage ou je demande au mecano de se déplacer
Savoir ce qu'est un balais d'essuie-glace est déjà un bon début
il y a 3 ans
Tu blagues j'espère
Non ayaaaa
Je vois approximativement qu’il faut declipser des trucs mais je l’ai jamais fait
Je vois approximativement qu’il faut declipser des trucs mais je l’ai jamais fait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ayaaaa
Et ca te coûte combien de le faire faire par curiosité ?
il y a 3 ans
Hier j'ai fait un essai routier pour vérifier un truc sur le moteur j'ai pas remit l'échappement je peux vous dire que j'ai réveillé les villages aux alentours
il y a 3 ans
Et ca te coûte combien de le faire faire par curiosité ?
100 et quelques les balais + une soixantaine pour le déplacement
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je préfère le faire faire au garage, en même temps qu’un entretien complet de la voiture. Ou alors quand je demande à ce qu’il me le fasse à domicile, ça me permet de pas me tracasser a en chercher ou a en commander et a les poser. + Je prends des essuie-glaces d’origine.
Mais c’est sur que ça serait bien de savoir le faire soi même
Mais c’est sur que ça serait bien de savoir le faire soi même
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe continuerai a bricoler sur mon vieux V8 et je les emmerdes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ok tu trolles.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubePersonne ne m'empêchera pas de rouler dans mon char diesel de 4.2L de 2,5 tonnes
il y a 3 ans