Ce sujet a été résolu
« Ce que j’affectionne par-dessus tout, c’est d’aller à la découverte des traces et des indices, de tous ces éléments qui permettent de donner une dernière fois la parole aux morts et de les écouter dans ce qu’ils ont à dire. » C’est par ces mots que le docteur Philippe Boxho, médecin légiste depuis plus de trente ans, introduit son nouvel ouvrage, dans lequel, une fois encore, assassinats et meurtres se succèdent sans relâche.
Au premier plan pour les observer, le célèbre médecin légiste a choisi de nous raconter quelques-unes des histoires qui ont marqué sa carrière : ce suicide à l’arme à feu qui cachait bien son jeu, cet enfant que les parents avaient négligé et qui en est mort, ces gens victimes d’une explosion et de l’effondrement de leur immeuble, cette femme étouffée par son mari, ces hommes trépassés à l’étranger d’avoir cru qu’ils étaient aimés, et bien d’autres encore.
Philippe Boxho nous a régalé avec un premier livre à succès intitulé Les morts ont la parole, un livre rempli de morts qui ne l’étaient pas toujours ou pas encore, de disparitions de cadavres, de suicides étonnants, de morts brutales mais souvent accidentelles. Dans ce deuxième opus, consacré cette fois aux décès suspects, il poursuit sa quête de la vérité judiciaire et nous permet d’explorer le monde fascinant de la médecine légale.
Au premier plan pour les observer, le célèbre médecin légiste a choisi de nous raconter quelques-unes des histoires qui ont marqué sa carrière : ce suicide à l’arme à feu qui cachait bien son jeu, cet enfant que les parents avaient négligé et qui en est mort, ces gens victimes d’une explosion et de l’effondrement de leur immeuble, cette femme étouffée par son mari, ces hommes trépassés à l’étranger d’avoir cru qu’ils étaient aimés, et bien d’autres encore.
Philippe Boxho nous a régalé avec un premier livre à succès intitulé Les morts ont la parole, un livre rempli de morts qui ne l’étaient pas toujours ou pas encore, de disparitions de cadavres, de suicides étonnants, de morts brutales mais souvent accidentelles. Dans ce deuxième opus, consacré cette fois aux décès suspects, il poursuit sa quête de la vérité judiciaire et nous permet d’explorer le monde fascinant de la médecine légale.
il y a 2 ans
Bah moi aujourd'hui à la messe on a lu les Béatitudes
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
C'est une lecture à peu près du même niveau que Martine, non ?
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sa grande télé qui ne sert à rien vu qu'il est 3 fois trop loin de celle ci.
il y a 2 ans
À cette distance il ne ferait même pas la différence entre du 720p et de la 4k native, mais on se sent élitiste..
il y a 2 ans
Volutes 🌹Volutes
2 ans
Lugubre tout ça
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Volutes 🌹Volutes
2 ans
Oh je le connais c'est le belge une fois qui a joué avec la peau du visage d'un mec qui s'est fait percuté par un train.
Et qui l'utilisait comme une marionette devant le policier qui est tombé dans les pommes
Et qui l'utilisait comme une marionette devant le policier qui est tombé dans les pommes
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Oh je le connais c'est le belge une fois qui a joué avec la peau du visage d'un mec qui s'est fait percuté par un train.
Pour les kheys qui savent pas de quoi je parle

YouTube
Vidéo YouTubeJe vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Noraj de mes meubles IKEA et de ma TV Philips 55 pouces
Les français en RAGE devant mon pécule
Les français en RAGE devant mon pécule
il y a 2 ans
C’est lui oui
il y a 2 ans
Volutes 🌹Volutes
2 ans
Change de chaussettes.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Pour les kheys qui savent pas de quoi je parle

YouTube
Vidéo YouTubeIl est vraiment marrant dans a manière d’aborder un sujet si lugubre avec un total détachement et beaucoup d’humour
J’ai dévoré ses interviews sur Legend et son livre est un régal
J’ai dévoré ses interviews sur Legend et son livre est un régal
il y a 2 ans
Change de chaussettes.
Elles sentent encore la douce pêche de ma lessive
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0