Ce sujet a été résolu
KJZinzin
1 an
ils dénoncent, grosse prise de risque pour eux :zizou_vr:
tapez sur des jeunes depressif
quel courage
quel courage
il y a un an
modoPD
1 an
j'aimais bien blast pourtant
moi aussi les 3 premières vidéos
Après c'est devenu des sales gauchistes puants

Après c'est devenu des sales gauchistes puants

Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a un an
bah ya leurs invité économistes sont très bon et la presentatrice quand elle parle de macron elle le brise a chaque fois
il y a un an
esclavotaf
1 an
Oh tiens une femme tatouée.
regarde un peu le début de son intervention c'est une kheyette devenu woke
il y a un an
tapez sur des jeunes depressif
quel courage
quel courage
il y a un an
ça va nous sortir leur elliot cb de temps ? Y a un lgbt qui a tué des gosses dans une école chrétienne, des gosses putain, on doit arrêter le mouvement lgbt ?
il y a un an
modoPD
1 an
Oui ce sont les incels les plus grandes menaces, pas les musulmerdes et autres migrants puants qui les frappent/suivent/violent/insultent

il y a un an
J'ai tenu que 5min30 je sais pas comment vous faites pour écouter ces putes raconter autant de conneries à la seconde, avec autant d'aplomb, sans vriller
il y a un an
modoPD
1 an
Toujours le cas d'Elliott Rodgers mais bordel cette boucle
Même si le sujet de la vidéo a l'air intéressant
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
modoPD
1 an
j'aimais bien blast pourtant
Ils virent woke depuis 1 an, c'est insupportable.
il y a un an
Je les connait par coeur ces gauchistes. Quand un soudanais ou un afghan viendra leur expliqué sa vision de la femme ils feront comme si ils n'ont rien entendu et continueront de dire que le danger c'est l'extrême droite.
il y a un an
Toujours le cas d'Elliott Rodgers mais bordel cette boucle
Ils nous ressortent aussi la tuerie de marc lépine au canada en 1989 sans dire que le mec était polytraumatisé après avoir été tabassé par son père durant toute son enfance.
il y a un an
Millefi-Hime
1 an
J'ai tenu que 5min30 je sais pas comment vous faites pour écouter ces putes raconter autant de conneries à la seconde, avec autant d'aplomb, sans vriller
J'ai même pas cliqué ça sert à rien
il y a un an