Ce sujet a été résolu
Et qui a perdu sa virginité comme ça
Vous pourriez ? Quels sont les risques selon vous ?
il y a un an
Si c'est un viol avéré ça ne compte pas. Juste une vérification des mst et c'est bon
il y a un an
Fille complètement tarax qui ne va jamais savoir faire la part des choses entre son excitation post tromatique et son troma.
il y a un an
Putain ça me CASSE LES COUILLES.
tu tombes sur une fille mignonne, tu te dis impossible qu'elle soit pas vierge.
Puis bam t'apprends qu'elle s'est fait violer...
Toutes putain, toutes on connue un mec violent, violeur, menteur, narcissique et j'en passe
Ça nous nique des bonnes relations amoureuses pour de la GROSSE MERDE
tu tombes sur une fille mignonne, tu te dis impossible qu'elle soit pas vierge.
Puis bam t'apprends qu'elle s'est fait violer...
Toutes putain, toutes on connue un mec violent, violeur, menteur, narcissique et j'en passe
Ça nous nique des bonnes relations amoureuses pour de la GROSSE MERDE
il y a un an
C'est pas la première que je connais qui me dit ça.
Sans déconner, je suis un mec gentil mais rationnel. Oui ça me fait douter des témoignages quand t'entends ça h24
Sans déconner, je suis un mec gentil mais rationnel. Oui ça me fait douter des témoignages quand t'entends ça h24
il y a un an
À notre époque ça peut aussi vouloir dire qu'elle a couché avec un mec en soirée et regrette
il y a un an
Tu vas finir au poste dans 1 an quand elle portera plainte pour viol parce qu'elle ne fait probablement pas la différence avec de la baise normale
Total erezione
il y a un an
Caca
1 an
Et qui a perdu sa virginité comme ça
C'est un viol doux ?
il y a un an
Caca
1 an
J'AI ENVIE DE TOUT CASSER BORDEL DE MERDE
Bien fait si je peux pas connaître l'amour tu ne le connaîtra pas non plus
il y a un an
Je ne suis qu'un homme, il y a des choses qui sont trop dures à accepter pour moi.
Même en admettant qu'elle soit de bonne foi et dise la vérité c'est trop pour moi
Même en admettant qu'elle soit de bonne foi et dise la vérité c'est trop pour moi
il y a un an
Ah et aussi l'op, ne prends pas tous les témoignages pour argent comptant 
j'ai connu plein de meufs qui avaient prétendument ete "violées" et quand tu discutes un peu avec elles, tu te rends compte que c'est des timpes qui ont avalé les couilles d'un Mamadou en survet du Bayern dans une cage d'escalier du 93 et qui assument dégun derrière. En plus les tchoins kiffent s'inventer un passé trop dark de femme abusée, c'est un peu le même délire que les sasukes de la street qui s'inventent un passé de voyou mais version féminin quoi.

j'ai connu plein de meufs qui avaient prétendument ete "violées" et quand tu discutes un peu avec elles, tu te rends compte que c'est des timpes qui ont avalé les couilles d'un Mamadou en survet du Bayern dans une cage d'escalier du 93 et qui assument dégun derrière. En plus les tchoins kiffent s'inventer un passé trop dark de femme abusée, c'est un peu le même délire que les sasukes de la street qui s'inventent un passé de voyou mais version féminin quoi.
il y a un an
Énorme red flag elle sera sans doute une détraqué sexuelle qui te trompera sans raison apparente et aura des comportements ultra chelou c’est déjà compliqué avec une femme agressé S pour de vrai mais avoir ça comme premier rapport surtout si violent
il y a un an
Je suis très émotif. Je m'imaginais déjà faire le sexe avec elle et découvrir ça à 2 dans de bonnes conditions.
Mais qu'elle intérêt MTN ? AUCUN. Et ce même si elle s'est réellement faire violer.
C'est Très triste, mais je ne suis qu'un être humain il y a des choses trop lourdes à accepter pour moi
Mais qu'elle intérêt MTN ? AUCUN. Et ce même si elle s'est réellement faire violer.
C'est Très triste, mais je ne suis qu'un être humain il y a des choses trop lourdes à accepter pour moi
il y a un an
NokhchinBailakh
1 an
Ah et aussi l'op, ne prends pas tous les témoignages pour argent comptant 

Je sais c'est pour ça que la partie rationnel en moi ne croit pas son témoignage...
Je m'en veut mais ça ne se contrôle pas
Je m'en veut mais ça ne se contrôle pas
il y a un an