InscriptionConnexion
Merci pour toutes les bonnes infos et l'utilisation du lien khey tu gère
:interloque:

Babylon c'est un projet béton mais il y a tellement de gens a voir combien ils vont distribué par wallet mais en effet c'est le plus solide dans ma liste de farming pour le moment.

Et oui dommage qu'on soit pas plus nombreux ici avec les ref accepté on pourrait se faire des smics sans se faire chier en cette période d'euphorie
:Risitasdesi:

Certains multifarm sur plusieurs wallet mais j'ai pas le courage de pajeet a ce point
bah babylon c’est clairement ce qui s’est passé quand y’a de la hype c’est assiégé par les bots des pajeets ils ont 12 wallets c’est un autre niveau

t’as qu’à voir le discord qui est encore flood pour avoir du faucet alors que ça sert à rien maintenant
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
bah babylon c’est clairement ce qui s’est passé quand y’a de la hype c’est assiégé par les bots des pajeets ils ont 12 wallets c’est un autre niveau

t’as qu’à voir le discord qui est encore flood pour avoir du faucet alors que ça sert à rien maintenant
En concurrence avec toute l'inde
il y a un an
nouvelle quest sur bloodloop, un tweet a like repost et répondre, 300 points
🌙
il y a un an
pour bloodloop : claim un username ici + quete sesame tweet et tout le tralala

bloodloop.com/onboard?ref=Loud

ouient c'est un ref
🌙
il y a un an
le pass babylon qui mets bien j'ai une offre a 180 matic merci l'op
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
le pass babylon qui mets bien j'ai une offre a 180 matic merci l'op
nice ca fait plaisir, je l'ai eu aussi en espérant que la suite soit aussi juteuse
il y a un an
nice ca fait plaisir, je l'ai eu aussi en espérant que la suite soit aussi juteuse
vu la hype je prefere rien vendre c'est des cacahuetes, ça va se diluer quand tout le monde aura mint
🌙
il y a un an