Ce sujet a été résolu
ErectionDuMatin
1 an
Triple diamant et ça s'étonne d'avoir personne
Tout le monde n'a pas une centaine de secondaires actifs
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui j'en ai mais ça sert à rien c'est trop chiant elles répondent pas ou prennent zéro initiative ça donne juste pas envie
Bien souvent les filles ont dix fois plus de match donc si tu ne fais pas le premier pas je suppose qu'elles ne prendrons pas trop le temps de le faire de leurs coté, ça s'est passé comment ton date avec cette fille ?
il y a un an
Bien souvent les filles ont dix fois plus de match donc si tu ne fais pas le premier pas je suppose qu'elles ne prendrons pas trop le temps de le faire de leurs coté, ça s'est passé comment ton date avec cette fille ?
Ca a été... On a bien discuté mais pas de rapprochement
il y a un an
Ca a été... On a bien discuté mais pas de rapprochement
il y a un an
Site de rencontre
J'étais parti sur sodomie double rotative, raté...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Après elle n'a pas répondu à ton dernier message depuis longtemps ? c'était quoi comme message ?
Un message lambda on parle depuis plus d'un mois quotidiennement par message
il y a un an
Un message lambda on parle depuis plus d'un mois quotidiennement par message
il y a un an
Hum vous êtes vous revu ? Lui as-tu re proposer un date ? Elle doit trouver ça long
Elle peut pas tout de suite elle est occupée mais elle m'a dit qu'on referait une sortie mais toujours est t'il qu'elle a pas répondu à mon dernier message
il y a un an
Elle peut pas tout de suite elle est occupée mais elle m'a dit qu'on referait une sortie mais toujours est t'il qu'elle a pas répondu à mon dernier message
Hum, sûrement occupé, pas tout le monde n'a envie de parler tout les jours, elle te répondra quand elle le voudra d'ici quelques jours peut être
il y a un an
Hum, sûrement occupé, pas tout le monde n'a envie de parler tout les jours, elle te répondra quand elle le voudra d'ici quelques jours peut être
On verra mais c'est bizarre de parler par messages quotidiennement puis de pas répondre d'un coup peut être qu'elle a décidé d'un coup qu'elle était saoulée...
il y a un an
Litaire
1 an
Elle n'a pas répondu à mon dernier message, je crois que je ne lui plais pas vraiment... Je suis voué à rester seul toute ma vie

Garde espoir

il y a un an
Garde espoir
J'aimerais récupérer mon badge zero tout même si je sais qu'il est définitivement perdu au fond
il y a un an
On verra mais c'est bizarre de parler par messages quotidiennement puis de pas répondre d'un coup peut être qu'elle a décidé d'un coup qu'elle était saoulée...
Hum ben écoute ça arrive je suppose, tu verra bien pour le moment ce n'est que supposition mais si elle ne te répond vraiment plus sans rien te dire c'est une mauvaise personne
il y a un an
Hum ben écoute ça arrive je suppose, tu verra bien pour le moment ce n'est que supposition mais si elle ne te répond vraiment plus sans rien te dire c'est une mauvaise personne
Pas forcément une mauvaise personne juste qu'elle n'est pas intéressée... C'est un peu dans les mœurs actuelles de goster de toute façon
il y a un an
J'aimerais récupérer mon badge zero tout même si je sais qu'il est définitivement perdu au fond
Tu en trouveras une autre

il y a un an
Tu en trouveras une autre
Mouais pas sûr du tout
il y a un an
Pas forcément une mauvaise personne juste qu'elle n'est pas intéressée... C'est un peu dans les mœurs actuelles de goster de toute façon
il y a un an