Ce sujet a été résolu
Oui btg, si tu lit le levitique tu verras que toute ejaculation hors but de procréer est un crime
il y a un an
encore heureux que vous avez pas conscience d'êtres observé par une flopé d'êtres, au moins vous avez une certaine liberté de phantasme
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
de toute façon vous allez vous faire pourrir par les ombres quoi que vous ayez fait, a moindre mesures il faut évité les grosses bêtises mais l'univers est fort tolérant ils savent que c'est un besoin vital qu'on vous impose comme manger
il y a un an
encoreban1000
1 an
encore heureux que vous avez pas conscience d'êtres observé par une flopé d'êtres, au moins vous avez une certaine liberté de phantasme
il y a un an
tout l'univers regarde ce qu'il se passe sur la terre et ceux qui y vivent
les etres non incarné ne peuvent pas directement agir sur les vivants, mais peuvent influencer leurs choix, et votre vie on peu vous protéger comme vous pourrir
tout ce que vous faites et pensez et avez vécu et vos avenir potentiels sont visible par les êtres extérieur a notre 'monde'
les etres non incarné ne peuvent pas directement agir sur les vivants, mais peuvent influencer leurs choix, et votre vie on peu vous protéger comme vous pourrir
tout ce que vous faites et pensez et avez vécu et vos avenir potentiels sont visible par les êtres extérieur a notre 'monde'
il y a un an
C'est marqué un truc du genre qu'ejacule en dehors d'un vagin c'est un pêche
il y a un an
Morale, branle toi car tu est déjà dans le péché
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Chercher à ne pas y penser, c'est y penser tout le temps.
Bref le but de la personne qui a écrit ces directives c'est clairement d'entretenir la tentation chez les gens, certainement pas la supprimer.
Bref le but de la personne qui a écrit ces directives c'est clairement d'entretenir la tentation chez les gens, certainement pas la supprimer.
On est tous dans le même bateau
il y a un an
67 Versets de la Bible sur Péché Sexuel
https://bible.knowing-jes[...]h%C3%A9-Sexuel,-Nature-Du
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Vincenzo
1 an
Ancien croyant, les gens quittez toutes ces conneries
Ancien athée, les gens convertissez-vous
+
Saint Thomas d’Aquin, Somme de la Foi catholique contre les Gentils (Livre III, Chapitre 122)
« L’onanisme est opposé au bien de la nature, c’est-à-dire à la conservation de l’espèce ; c’est pourquoi, après le péché d’homicide, qui détruit la nature humaine déjà en acte, celui qui empêche la génération de la nature humaine nous paraît tenir la seconde place. »
+
Saint Thomas d’Aquin, Somme de la Foi catholique contre les Gentils (Livre III, Chapitre 122)
« L’onanisme est opposé au bien de la nature, c’est-à-dire à la conservation de l’espèce ; c’est pourquoi, après le péché d’homicide, qui détruit la nature humaine déjà en acte, celui qui empêche la génération de la nature humaine nous paraît tenir la seconde place. »
il y a un an
Ma mere intégriste ma bourré le crane de ce puritanisme toute mon enfance
-A 13 ans je lui ai dit que je me ferais castrer plus tard, elle a rigolé
-A 16 ans je disais à mes camarades de classes de ne pas regarder les boutiques de lingerie
39 ans puceau et seul au monde
-A 13 ans je lui ai dit que je me ferais castrer plus tard, elle a rigolé
-A 16 ans je disais à mes camarades de classes de ne pas regarder les boutiques de lingerie
39 ans puceau et seul au monde

il y a un an
Ancien athée, les gens convertissez-vous
+
+
Qu'est-ce que je suis censé en avoir a foutre de ce que pensait un gars sur tel ou tel sujet ?
Toujours vivant
il y a un an
Qu'est-ce que je suis censé en avoir a foutre de ce que pensait un gars sur tel ou tel sujet ?
Je te citais juste pour ta première phrase stupide, la seconde phrase intelligente que j'ai mis de saint Thomas d'Aquin était pour aller dans le sens de l'op.
il y a un an
Je te citais juste pour ta première phrase stupide, la seconde phrase intelligente que j'ai mis de saint Thomas d'Aquin était pour aller dans le sens de l'op.
Mais sérieux khey, la religion c'est la réponse bâclée à tes questions existentielles. Je suis bien plus épanouie dans la vie depuis que j'ai quitté toutes ces conneries
Après c'est ta vie sa me concerne pas
Toujours vivant
il y a un an
Mais sérieux khey, la religion c'est la réponse bâclée à tes questions existentielles. Je suis bien plus épanouie dans la vie depuis que j'ai quitté toutes ces conneries
Je ne trouve pas, perso c'est justement à force de lecture que j'en suis arrivé à la conclusion du catholicisme. Et je pense avoir lu et étudié plus ou moins à peu près tous les domaines.
Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est certain que c'est plus confortable intellectuellement d'être athée, même dans la vie de tous les jours, ça demande moins d'effort.
Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est certain que c'est plus confortable intellectuellement d'être athée, même dans la vie de tous les jours, ça demande moins d'effort.
il y a un an