Je me retiens en regardant des short youtube d'américains qui mangent des tonnes de fromage et de gâteau au lait concentré et Oreo
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui restent debout toute la nuit sans grignoter vous êtes des surhommes
Le fait de pas dormir et de rester devant un écran (TV, ordi, portable) pendant des heures va forcément nous pousser à manger
Le fait de pas dormir et de rester devant un écran (TV, ordi, portable) pendant des heures va forcément nous pousser à manger
Non je mange pas mais là j'ai pas mangé depuis 12h je vais aller me préparer un risotto
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 ans
Je me retiens en regardant des short youtube d'américains qui mangent des tonnes de fromage et de gâteau au lait concentré et Oreo
ça te fait pas l'effet inverse ? Envoie des liens vers les shorts
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Non je mange pas mais là j'ai pas mangé depuis 12h je vais aller me préparer un risotto
Il faut avoir la foi de cuisiner à cette heure ci.
Grignotage ou rien
Grignotage ou rien
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut avoir la foi de cuisiner à cette heure ci.
Grignotage ou rien
Grignotage ou rien
Je fais tout au robot, je fous les ingrédients dedans et j'attends en bouclant sur le forom
il y a 4 ans
Coeur de palmier vinaigrette et du maquereau en boire
C’est trop bon les coeur de palmier
il y a 4 ans
Je fais tout au robot, je fous les ingrédients dedans et j'attends en bouclant sur le forom
il y a 4 ans
Perso j'ai deux repas par jour, un à 18h30 et l'autre à 1h30 +/-
donc oui je mange la nuit
donc oui je mange la nuit
il y a 4 ans
Nos rsaistes ont du talent
il y a 4 ans
Selection naturelle pour ceux qui en ont pas
https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
il y a 4 ans
Nos rsaistes ont du talent
Mon temps est précieux
https://image.noelshack.com[...]56-jesus-smoking-pipe.png
il y a 4 ans