Créer un compteSe connecter
Je me retiens en regardant des short youtube d'américains qui mangent des tonnes de fromage et de gâteau au lait concentré et Oreo
:Hanks_jouir:
il y a 4 ans
Yeat
Yeat
4 ans
Ceux qui restent debout toute la nuit sans grignoter vous êtes des surhommes

Le fait de pas dormir et de rester devant un écran (TV, ordi, portable) pendant des heures va forcément nous pousser à manger
Non je mange pas mais là j'ai pas mangé depuis 12h je vais aller me préparer un risotto
:Vieuxok:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 ans
Je dors la nuit
:(
il y a 4 ans-PEMT
jamais , je ne bois que de l'eau
:risibo:
Tu vas aux toilettes souvent
il y a 4 ans-PEMT
Je me retiens en regardant des short youtube d'américains qui mangent des tonnes de fromage et de gâteau au lait concentré et Oreo
ça te fait pas l'effet inverse ? Envoie des liens vers les shorts
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 ans
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
Non je suis régulier dans mes heures. Juste le midi et 20h
il y a 4 ans
oui c'est l'heure
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
Non je mange pas mais là j'ai pas mangé depuis 12h je vais aller me préparer un risotto
:Vieuxok:
Il faut avoir la foi de cuisiner à cette heure ci.

Grignotage ou rien
il y a 4 ans
Yeat
Yeat
4 ans
Tu vas aux toilettes souvent
2 fois avant de me coucher en général
il y a 4 ans
Yeat
Yeat
4 ans
Il faut avoir la foi de cuisiner à cette heure ci.

Grignotage ou rien
Je fais tout au robot, je fous les ingrédients dedans et j'attends en bouclant sur le forom
il y a 4 ans
Robocop
Robocop
4 ans
Coeur de palmier vinaigrette et du maquereau en boire
:)
C’est trop bon les coeur de palmier
:cafe:
il y a 4 ans
Je fais tout au robot, je fous les ingrédients dedans et j'attends en bouclant sur le forom
:Oopsi:
il y a 4 ans
Perso j'ai deux repas par jour, un à 18h30 et l'autre à 1h30 +/-

donc oui je mange la nuit
:yoo5:
il y a 4 ans
C’est trop bon les coeur de palmier
:cafe:
Sous-coté en effet
:bave:
il y a 4 ans
Nos rsaistes ont du talent
:Soral1:
il y a 4 ans
Yeat
Yeat
4 ans
:Oopsi:
Selection naturelle pour ceux qui en ont pas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
il y a 4 ans
Nos rsaistes ont du talent
:Soral1:
Mon temps est précieux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]56-jesus-smoking-pipe.png
il y a 4 ans
petite descente de cuisine pas plus tard qu’il y a une heure
:Popcorn:
il y a 4 ans