Ce sujet a été résolu
Je suis pas musulman aaaya.
Vu que ça a l'air de t'intéresser c'est le bon moment pour le devenir
il y a un an
trapvador
1 an
Rien à foutre de ton ramadan de merde:jfz5:
Mais tu fais pas le ramadan du coup ?

il y a un an
FAKE
1 an
J'ai hâte ! Comment prévois-tu de te rapprocher spirituellement d'Allah (SWT) pendant ce mois béni ?
Sous race va !
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Le seul jeûne qui fait grossir ceux qui le pratiquent
Même pour ça, ils ont réussi à faire une magouille
Même pour ça, ils ont réussi à faire une magouille
il y a un an
FAKE
1 an
J'ai hâte ! Comment prévois-tu de te rapprocher spirituellement d'Allah (SWT) pendant ce mois béni ?
il y a un an
Franchement elle est cool cette religion, tu peux faire les pires des saloperies dans l'année, si t'arrêtes de manger un mois t'es lavé de tous tes péchés
tu m'étonnes qu'il y ai de plus en plus de musulmans, c'est le bon plan pour vivre ta meilleure vie
il y a un an
Génial des milliers de fidèles qui vont se faire péter le ventre la nuit et se conduire comme des connards le jour.
il y a un an
FAKE
1 an
Je compte me rapprocher d'allah en mangeant du bacon grillé, du serrano, et en buvant du bordeaux
il y a un an
FAKE
1 an
J’ai hâte aussi. Je passe tout le mois de Mars au M-O. ( Arabie, Qatar, Koweit et Eau )
Je vais pouvoir régulièrement aller aux dourous de La Mecque et Médine, du coup.
Je vais pouvoir régulièrement aller aux dourous de La Mecque et Médine, du coup.
il y a un an
Vu que ça a l'air de t'intéresser c'est le bon moment pour le devenir
Non merci

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an