Ce sujet a été résolu
Je suis pas musulman aaaya.
Vu que ça a l'air de t'intéresser c'est le bon moment pour le devenir
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Rien à foutre de ton ramadan de merde:jfz5:
Mais tu fais pas le ramadan du coup ?

il y a 2 ans
FAKE
2 ans
J'ai hâte ! Comment prévois-tu de te rapprocher spirituellement d'Allah (SWT) pendant ce mois béni ?
Sous race va !
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Le seul jeûne qui fait grossir ceux qui le pratiquent
Même pour ça, ils ont réussi à faire une magouille
Même pour ça, ils ont réussi à faire une magouille
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
J'ai hâte ! Comment prévois-tu de te rapprocher spirituellement d'Allah (SWT) pendant ce mois béni ?
il y a 2 ans
Franchement elle est cool cette religion, tu peux faire les pires des saloperies dans l'année, si t'arrêtes de manger un mois t'es lavé de tous tes péchés
tu m'étonnes qu'il y ai de plus en plus de musulmans, c'est le bon plan pour vivre ta meilleure vie
il y a 2 ans
Génial des milliers de fidèles qui vont se faire péter le ventre la nuit et se conduire comme des connards le jour.
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
Je compte me rapprocher d'allah en mangeant du bacon grillé, du serrano, et en buvant du bordeaux
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
J’ai hâte aussi. Je passe tout le mois de Mars au M-O. ( Arabie, Qatar, Koweit et Eau )
Je vais pouvoir régulièrement aller aux dourous de La Mecque et Médine, du coup.
Je vais pouvoir régulièrement aller aux dourous de La Mecque et Médine, du coup.
il y a 2 ans
Vu que ça a l'air de t'intéresser c'est le bon moment pour le devenir
Non merci

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans