Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa migration date de 3J, elle n'est même pas terminée, tu te doutes que l'euphorie générale sur la liberté d'expression + le fait de porter l'estocade à JVC prend le pas sur les autres topics.
Ca veut pas pour autant dire qu'il y a pas de topics intéressants, seulement ils sont moins visibles vu qu'il y a beaucoup beaucoup de topics d'un coup
Ca veut pas pour autant dire qu'il y a pas de topics intéressants, seulement ils sont moins visibles vu qu'il y a beaucoup beaucoup de topics d'un coup
il y a 4 ans
La migration date de 3J, elle n'est même pas terminée, tu te doutes que l'euphorie générale sur la liberté d'expression + le fait de porter l'estocade à JVC prend le pas sur les autres topics.
3j on devrait commencer à voir des ersatz de topics intéressants... mais rien, quedal, nada, niet
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de parler mal, tu sais très bien qu'IRL tu baisses les yeux Celestin
il y a 4 ans
C'est 2h30 tout le monde dort, après les fins de soirées y'a beaucoup de mini jeux organisé
il y a 4 ans
bah j'en ai fait plein sous d'autres pseudos
il y a 4 ans
Y'a un côté Jessie Pinkman dans le regard
il y a 4 ans
C'est relou
Gnegne jvc est mort
Gnegne juif
Ohhhhhh on ronfle
Gnegne jvc est mort
Gnegne juif
Ohhhhhh on ronfle
J’ai pas encore trouvé 30 topic inintéressant en 3600 messages, vous abusez mes khey
il y a 4 ans