Sondage — 14 votes
Muhammed 6 le king
Macron le president
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMuhammed car il est stylé même si en vrai rien à foutre
Exa exa il a la classe Notre Roi
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMohammed 6, même si il ressemble de plus en plus à un Bogdanoff
https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?
il y a 3 ans
Bonjour à tous !
Comme vous le savez, pour avoir un forum agréable à lire et à fréquenter il est important d'imposer des règles. Ces règles s'appliqueront à tout utilisateur, qu'il soit nouveau ou ancien dans la communauté, donateur ou non.
N'ayez crainte, elles sont loin d'être aussi extrêmes que chez nos amis de Webedia.
Du coup, pour m'en tenir aux règles, je vote admin.
Comme vous le savez, pour avoir un forum agréable à lire et à fréquenter il est important d'imposer des règles. Ces règles s'appliqueront à tout utilisateur, qu'il soit nouveau ou ancien dans la communauté, donateur ou non.
N'ayez crainte, elles sont loin d'être aussi extrêmes que chez nos amis de Webedia.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Exa exa il a la classe Notre Roi
Vu que t'es marocain j'ai une question si tu veux bien y répondre
Toujours vivant
il y a 3 ans
Mohammed 6, même si il ressemble de plus en plus à un Bogdanoff
Non il est bgs
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Vu que t'es marocain j'ai une question si tu veux bien y répondre
Pose ta question
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Pose ta question
Ton avis sur le métissage rebeu renoi
Toujours vivant
il y a 3 ans
Ton avis sur le métissage rebeu renoi
Absolument contre et ceux qui le font sont des rats sans honneurs
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Absolument contre et ceux qui le font sont des rats sans honneurs
Ce marocain déter
Toujours vivant
il y a 3 ans
Ce marocain déter
Tu peux juste mettre humain deter
Personne sur terre qui a un minimum d'honneur ne veux voir sa fille avec quelqu'un d'une Autre race
J'ai dit pour Les noire mais asiatiques Turc Iranien pakistanais européen etc... c'est pareils je suis contre
Personne sur terre qui a un minimum d'honneur ne veux voir sa fille avec quelqu'un d'une Autre race
J'ai dit pour Les noire mais asiatiques Turc Iranien pakistanais européen etc... c'est pareils je suis contre
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans