Ce sujet a été résolu
La pour le coup c'est énorme et il y a de quoi faire trembler JVC au sens le plus propre du terme.
Jamais cela est arrivé par le passé c'est vraiment une prouesse.
Jamais cela est arrivé par le passé c'est vraiment une prouesse.
il y a 2 ans
C'est justement pas une boucle c'est inédit, on va bientôt passer devant.
C'est déjà arrivé tôt ce matin
il y a 2 ans
C'est ma première nuit où je le constate moi-même, et en ayant vécu les nuits a 5-6 connectés, c'est vraiment dingue et je suis content pour le formule
il y a 2 ans
Autant la journée ils ont plus connectés bots autant la nuit on les explosent surtout niveau activité de la 1ère page
il y a 2 ans
Oui en général c'est plutôt vers 4h30 que ça commence vraiment à se resserrer
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Pas à ce point, ya moyen de passer devant et on est que 2h27 du matin dans une nuit de samedi à dimanche donc très frequentés.
il y a 2 ans
BitchandPinard
2 ans
il y a 2 ans
Oui, on a récupéré tous les turbo boucled nolife qui font rien d'autre de leur samedi soir.. Pas sur que ce soit une bonne nouvelle
il y a 2 ans
Ça envois un message tellement explicite à JVC qu'ils risquent de finir par faire faillite.
Il y a un système de pub sur le site qui rémunère JVC en fonction de la Fréquentation.
Cette chute à l'air d'être gigantesque au point de sans doute menacer le bilan financier du site.
Il y a un système de pub sur le site qui rémunère JVC en fonction de la Fréquentation.
Cette chute à l'air d'être gigantesque au point de sans doute menacer le bilan financier du site.
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Ça fait 3 jours qu'on passe devant en pleine nuit l'op
Pas dans ces conditions kheyoux, là il est que 2h30.
il y a 2 ans
Lloyd
2 ans
C'est ma première nuit où je le constate moi-même, et en ayant vécu les nuits a 5-6 connectés, c'est vraiment dingue et je suis content pour le formule
"le formule"

il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Ça fait 3 jours qu'on passe devant en pleine nuit l'op
En revanche en journée on dépasse pas les 800
Notre pic de 930 co du jeudi soir ne s'est plus jamais reproduit
Je pense que le nombre de membres actifs va rester stable
On sera une commu de plusieurs milliers de régulier avec 600-700 co constant
Notre pic de 930 co du jeudi soir ne s'est plus jamais reproduit
Je pense que le nombre de membres actifs va rester stable
On sera une commu de plusieurs milliers de régulier avec 600-700 co constant