Ce sujet a été résolu
On a gagner la course a l'ovule c'est pas mal déja
Le spermatozoïde c'était pas vraiment nous juste une cellule qui portait la moitié de notre ADN nucléaire
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le cross c'est le truc ou ils te mettent dans la foret et t'essaye de pas te faire kidnapper par les vieux monsieur et de trouver les drapeau avant les autres (j'ai retrouvé des os humains une fois) ?
Là c'était autour d'un lac
Mais y avais eu des gens bizarres apparemment
Mais y avais eu des gens bizarres apparemment
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans-PEMT
Lui aussi il était nul mais il aimait faire souffrir les gens (moi aussi)
Au pire on RP je fais le clochard et tu fais le bitler mais je prend ma revanche
Au pire on RP je fais le clochard et tu fais le bitler mais je prend ma revanche
c'est pas bitler ça
c'est lancefoutre
il y a 2 ans-PEMT
Le spermatozoïde c'était pas vraiment nous juste une cellule qui portait la moitié de notre ADN nucléaire
Y'a moyen de faire de la fusion nucléaire avec une banque a cum tu penses ?
il y a 2 ans
Y'a moyen de faire de la fusion nucléaire avec une banque a cum tu penses ?
J'sais pas
il y a 2 ans
c'est pas bitler ça
c'est lancefoutre
Rien compris vous etes pas les meme personne ?
il y a 2 ans
Azumanga
2 ans
Peu importe le domaine et le niveau d'officialité dudis domaine
Oui en art martiaux mais c'était y'a longtemps, une douzaine d'années
il y a 2 ans
Rien compris vous etes pas les meme personne ?
bien sûr que non, il a fait un jeu et des musiques je ne sais pas faire tout ça
il y a 2 ans
bien sûr que non, il a fait un jeu et des musiques je ne sais pas faire tout ça
Pourtant t'as l'air aussi demeuré et sympa que lui au pire je t'appelle bitler et on fais comme ca c'est pas grave je te pardonne
il y a 2 ans
Pourtant t'as l'air aussi demeuré et sympa que lui au pire je t'appelle bitler et on fais comme ca c'est pas grave je te pardonne
bitler en force 16 si tu veux mais je suis lancefoutre à la base
il y a 2 ans
Enfant tournois de cartes Pokémon dans un magasin Toys R Us.
Sachant que je débutais et connaissais à peine les règles donc je m’étais mis des bâtons dans les roues tout seul :ZidaneChoque:
Magnifique carte Ptéra promotionnelle gagnée ce jour là, c’était genre tournois régional donc il y avait que quelques exemplaires de la carte en France. Classeur de cartes volatilisé un beau jour en pleine hype des cartes avec les prix de fou d’il y’a quelques années.
Enfin bon ça n’a pas dû être perdu pour tout le monde :ZidaneChoque:
Sachant que je débutais et connaissais à peine les règles donc je m’étais mis des bâtons dans les roues tout seul :ZidaneChoque:
Magnifique carte Ptéra promotionnelle gagnée ce jour là, c’était genre tournois régional donc il y avait que quelques exemplaires de la carte en France. Classeur de cartes volatilisé un beau jour en pleine hype des cartes avec les prix de fou d’il y’a quelques années.
Enfin bon ça n’a pas dû être perdu pour tout le monde :ZidaneChoque:
il y a 2 ans
J'ai remporté la 8ème place sur des milliers de participants pour un design de Boss: The Top 10 Fake Bosses of Elden Ring [Art Competition]
Et ça m'a valu une cocasse rémunération ainsi qu'être édité dans l'artbook de VaatiVidya "Soul Arts"
Et ça m'a valu une cocasse rémunération ainsi qu'être édité dans l'artbook de VaatiVidya "Soul Arts"
il y a 2 ans
Bah pourquoi tu parle de nucléaire alors
Ben l'ADN nucléaire tu connais pas ? Les chromosomes tout ça... J'ai précisé nucléaire parce que l'ADN mitochondrial n'est transmis que par la mère en principe mais bon tu blaguais
il y a 2 ans
J'étais 1er du concours kangourou dans mon collège. 1 er égalité national avec 100% de bonne réponse d'ailleurs. Malheureusement me suis retrouvé 12 ème pa rapport a l'âge et j'ai eu un baladeur cd merdique .
C'est une énigme d'ailleurs je suis même pas high qi, ou alors je l'étais et des années de pétard/ branlette et procrastination on réduit fortement les capacités cognitives depuis
C'est une énigme d'ailleurs je suis même pas high qi, ou alors je l'étais et des années de pétard/ branlette et procrastination on réduit fortement les capacités cognitives depuis
il y a 2 ans
Oui le tournois interne de club de tir sportif quand j'étais gosse :zizou_vr:
J'avais battu le premier d'un point avec une note de 342 et lui avait eu 341
J'avais aussi été sélectionné pour le tournoi régional, mais j'avais la flemme d'y aller :zizou_vr:
J'avais battu le premier d'un point avec une note de 342 et lui avait eu 341
J'avais aussi été sélectionné pour le tournoi régional, mais j'avais la flemme d'y aller :zizou_vr:
il y a 2 ans
Non, pas que je sache, mais j'espère gagner une game jam un jour
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
80
Sur ce sujet0