InscriptionConnexion
Là maintenant tout de suite
:nounours-pink:

Je matais resident alien, série us, féminisme de merde, connerie habituel d'autoflagellation occidental, nul à chier.
J'ai maté death game, très prenant, pas de féminisme de merde, pas de propagande de merde pour t'apprendre à te détester, même plutôt l'inverse en fait, incroyable, une série qui raconte une histoire intéressante
:ouch:

Y a quoi d'autres comme série de bien dans le genre
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Bah ok, mais moi j'ai déjà vu, j'aimerais d'autres propositions
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Idem, pas envie de tomber sur le miel et les abeilles version coréenne non plus, bien pour ça que je demandais.
Va falloir s'aventurer en zone inconnue
:Lumiere_bougie:
il y a 2 ans
up les kc
GIF

A shop for killer sympa aussi
Pourtant le perso principal est une femme mais il nous casse pas les couilles avec leur propagande d'autiste.
Reste quoi à l'occident si on perd même sur le plan cinématographique avec des daubes marvellesque
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
A Killer Paradox
il y a 2 ans
A Killer Paradox
je note
:Noted:
il y a 2 ans
Extracurricular
il y a 2 ans
Extracurricular
Déprimant
Un peu cruel de leur balancer netflix dans la gueule alors qu'ils sont déjà à 0,68 enfant par femme
:Crie:

Saison 2 prévu ou pas ? La fin est ouverte à toutes les possibilités, netflix joue avec ses propres codes, c'est parfois surprenant
:ChatPalourde:

ça reste cruel, pauvre coréen
:ahi:

Parti la dessus, ça a l'air plus fun
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Stranger from hell c'est sympa
il y a 2 ans
Stranger from hell c'est sympa
Je note, j'ai maté ça hier aussi
Sympa même si les flashback casse un peu les couilles, y a un problème de rythme parfois dans leur série
:chatbrushingmangue:
il y a 2 ans
Je note, j'ai maté ça hier aussi
Sympa même si les flashback casse un peu les couilles, y a un problème de rythme parfois dans leur série
:chatbrushingmangue:
Ça marche ça a l'air intéressant
:hype:
il y a 2 ans