Ce sujet a été résolu
Là maintenant tout de suite
Je matais resident alien, série us, féminisme de merde, connerie habituel d'autoflagellation occidental, nul à chier.
J'ai maté death game, très prenant, pas de féminisme de merde, pas de propagande de merde pour t'apprendre à te détester, même plutôt l'inverse en fait, incroyable, une série qui raconte une histoire intéressante

Y a quoi d'autres comme série de bien dans le genre
Je matais resident alien, série us, féminisme de merde, connerie habituel d'autoflagellation occidental, nul à chier.
J'ai maté death game, très prenant, pas de féminisme de merde, pas de propagande de merde pour t'apprendre à te détester, même plutôt l'inverse en fait, incroyable, une série qui raconte une histoire intéressante

YouTube
Vidéo YouTubeY a quoi d'autres comme série de bien dans le genre
il y a 2 ans
Idem, pas envie de tomber sur le miel et les abeilles version coréenne non plus, bien pour ça que je demandais.
Va falloir s'aventurer en zone inconnue
Va falloir s'aventurer en zone inconnue
il y a 2 ans
up les kc
A shop for killer sympa aussi
Pourtant le perso principal est une femme mais il nous casse pas les couilles avec leur propagande d'autiste.
Reste quoi à l'occident si on perd même sur le plan cinématographique avec des daubes marvellesque

A shop for killer sympa aussi

YouTube
Vidéo YouTubePourtant le perso principal est une femme mais il nous casse pas les couilles avec leur propagande d'autiste.
Reste quoi à l'occident si on perd même sur le plan cinématographique avec des daubes marvellesque
il y a 2 ans
Macedoine-62
2 ans
Extracurricular
Déprimant
Un peu cruel de leur balancer netflix dans la gueule alors qu'ils sont déjà à 0,68 enfant par femme
Saison 2 prévu ou pas ? La fin est ouverte à toutes les possibilités, netflix joue avec ses propres codes, c'est parfois surprenant
Parti la dessus, ça a l'air plus fun
Un peu cruel de leur balancer netflix dans la gueule alors qu'ils sont déjà à 0,68 enfant par femme
Saison 2 prévu ou pas ? La fin est ouverte à toutes les possibilités, netflix joue avec ses propres codes, c'est parfois surprenant
ça reste cruel, pauvre coréen
Parti la dessus, ça a l'air plus fun

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Stranger from hell c'est sympa
Je note, j'ai maté ça hier aussi
Sympa même si les flashback casse un peu les couilles, y a un problème de rythme parfois dans leur série

YouTube
Vidéo YouTubeSympa même si les flashback casse un peu les couilles, y a un problème de rythme parfois dans leur série
il y a 2 ans
Je note, j'ai maté ça hier aussi
Sympa même si les flashback casse un peu les couilles, y a un problème de rythme parfois dans leur série

YouTube
Vidéo YouTubeSympa même si les flashback casse un peu les couilles, y a un problème de rythme parfois dans leur série
Ça marche ça a l'air intéressant
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0