Ce sujet a été résolu
La cigarette responsable de l'incendie de notre-dame de Paris
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Rammstein en a même fait une musique

Résumax ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Quand un camarade a trouvé un fenwick avec les clés dessus et a foncé dans la porte du ministère de Griveaux.
il y a un an
La période Covid ou on voulais notre mort car No Vax + Peuple de Candaule Docile
Ni oubli ni Pardon
Ni oubli ni Pardon
il y a un an
La meuf décapité dans l'église orthodoxe à Nice ( yavait même la photo qui avait circulé)
il y a un an
Pas vraiment des évènements mais les séries Wednesday et Squid Game qui s'en souvient ? Ça prouve bien que la hype était complètement fabriquée et artificielle
Les gens ne parlaient que de ça maintenant personne n'attend la saison 2, alors évidemment ça va buzzer a la sortie avec le marketing mais la actuellement personne ne s'en souvient
Les gens ne parlaient que de ça maintenant personne n'attend la saison 2, alors évidemment ça va buzzer a la sortie avec le marketing mais la actuellement personne ne s'en souvient
il y a un an
cookiedialga
1 an
L'assassinat de Lola
L'assassinat de Thomas
Le poignardeur de bébés d'Annecy
L'assassinat de Thomas
Le poignardeur de bébés d'Annecy
Ok mais le poignardeur de bébé voila quoi.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Ok mais le poignardeur de bébé voila quoi.
Au moins quand ils ont eu le même en Irlande, ils ont un peu plus porté leurs couilles que nous
il y a un an
Le retou
Même mon correcteur orthographique l'avais oublié
Même mon correcteur orthographique l'avais oublié
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Résumax ?
C'était au début des années 2000, sur un obscur forum Internet déviant, le cannibale a écrit qu'il voulait manger un homme, et chose assez incroyable il a trouvé un gars qui voulait bien se faire bouffer
Donc ils se rencontrent, ils baisent, la "victime" prends des anti-douleurs, ils cuisinent et mangent déjà des morceaux de son corps, il finit par l'achever et conserver des morceaux au congélo
Ensuite il cherche une seconde victime consentante, toujours sur Internet mais la police l'arrête
Donc ils se rencontrent, ils baisent, la "victime" prends des anti-douleurs, ils cuisinent et mangent déjà des morceaux de son corps, il finit par l'achever et conserver des morceaux au congélo
Ensuite il cherche une seconde victime consentante, toujours sur Internet mais la police l'arrête

il y a un an
La gifle de Bayrou sur un petit "français" qui a tenté de lui faire les poches lors d'un déplacement
il y a un an
Au moins quand ils ont eu le même en Irlande, ils ont un peu plus porté leurs couilles que nous
C'est pas ca que je voulais dire mais que c'est un coup monté.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Nadia Daam
(d'ailleur si ici quelqu'un sait où trouver l'archives de son topic jvc de 2017 envoyez le lien svp)
https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?

il y a un an
il y a un an
La branlée que Soral à mis à conversano

il y a un an
Bruh.io

il y a un an