InscriptionConnexion
Bah c'est surtout que les fds eux même en ont raf de leur propre pays
:ArinMDR4:

Suffit de voir
:d)
Papacito, Bardella, Raptor, Valek, Zemmour , ect ect

FDS
NormanFaitDesVidéo, Mathieu Sommet, Usul, Caliguila, Squeezie, Cyprien, Mélenchon ect ect

La redpill est là
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
On s'en bat les couilles en fait
:Clope_nuit:
C'est vrai c'est pas si important que ça mais j'avais envie d'en parler
:Chat_couettes:
il y a un an
On est beaucoup à pas être des fds
:pepe_zoom:
il y a un an
Tu peux être blanc sans être fds en fait
Racialement parlant si t'es blanc, t'es indo-européen, donc t'es pareil que les FR
:Ronaldo_serieux:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Bah c'est surtout que les fds eux même en ont raf de leur propre pays

Suffit de voir
Papacito, Bardella, Raptor, Valek, Zemmour , ect ect

FDS
NormanFaitDesVidéo, Mathieu Sommet, Usul, Caliguila, Squeezie, Cyprien, Mélenchon ect ect

La redpill est là
La moitié des FDS que tu cites ne le sont pas du tout
il y a un an
Racialement parlant si t'es blanc, t'es indo-européen, donc t'es pareil que les FR
Le truc c'est que je ne suis pas tout à fait blanc j'ai des traits narbonoides donc même ça, ça ne me concerne pas
il y a un an
Le truc c'est que je ne suis pas tout à fait blanc j'ai des traits narbonoides donc même ça, ça ne me concerne pas
Le terme "narboïde" à été inventé dans un livre de Camus
il n'as pas de valeur scientifique

Scientifiquement parlant, si t'es blanc, t'es indo-européen
il y a un an
C'est vrai c'est pas si important que ça mais j'avais envie d'en parler
En fait je me dit que dans 50 ans il restera 15 ou 20 % de fds en ex-France et que vous allez hérité du territoire. Le plus rigolo c'est que vous n'arriverez pas à maintenir le niveau de vie actuel parce que vous êtes des crétins infinis et que votre seul moteur qui anime vos cerveaux c'est la haine du français et de son pays. La chose que ne vous ne pensez pas, parce que vous êtes incapable de projeter sur le long terme, c'est que une fois les français en sous nombre, contre qui vous allez vous tournez pour continuer à haïr ?

Votre énergie n'est pas pour la construction mais seulement la haine et la destruction et vous n'avez aucun autre fonctionnement. En fin de compte vous nous maudissez aujourd'hui mais demain votre haine n'ira qu'à un vague souvenir et vos enfants règneront sur des ruines qui vous mêmes regarderais avec amertume pour les plus intelligent d'entre vous.
GIF
il y a un an
Le terme "narboïde" à été inventé dans un livre de Camus
il n'as pas de valeur scientifique

Scientifiquement parlant, si t'es blanc, t'es indo-européen
Tout mon ascendance est européenne ça c'est sûr mais il y a des européens qui ne sont pas blancs, c'est le cas des grecs, de certains peuples des balkans mélangés à des turcs, des russes qui se sont métissés avec les mongoles, etc...
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
En fait je me dit que dans 50 ans il restera 15 ou 20 % de fds en ex-France et que vous allez hérité du territoire. Le plus rigolo c'est que vous n'arriverez pas à maintenir le niveau de vie actuel parce que vous êtes des crétins infinis et que votre seul moteur qui anime vos cerveaux c'est la haine du français et de son pays. La chose que ne vous ne pensez pas, parce que vous êtes incapable de projeter sur le long terme, c'est que une fois les français en sous nombre, contre qui vous allez vous tournez pour continuer à haïr ?

Votre énergie n'est pas pour la construction mais seulement la haine et la destruction et vous n'avez aucun autre fonctionnement. En fin de compte vous nous maudissez aujourd'hui mais demain votre haine n'ira qu'à un vague souvenir et vos enfants règneront sur des ruines qui vous mêmes regarderais avec amertume pour les plus intelligent d'entre vous.
Perso je travail pour pouvoir retourner dans mon pays d'origine où c'est encore tranquille et faire ma vie là bas donc ça ne me concerne pas vraiment. J'ai pas envie de finir ma vie dans une terre islamisée
il y a un an
Tout mon ascendance est européenne ça c'est sûr mais il y a des européens qui ne sont pas blancs, c'est le cas des grecs, de certains peuples des balkans mélangés à des turcs, des russes qui se sont métissés avec les mongoles, etc...
Les indo-européens sont descendant des peuples mongoles

Littéralement 100% des blancs en Europe, grec inclus, sont descendant des cavalier des steppes mongoles.

Les mongoles sont littéralement les premiers aryens
il y a un an
Perso je travail pour pouvoir retourner dans mon pays d'origine où c'est encore tranquille et faire ma vie là bas donc ça ne me concerne pas vraiment. J'ai pas envie de finir ma vie dans une terre islamisée
Pourtant t'es 25% musulman tu nous a dit
il y a un an
T'es une honte pour Les maghrebins toi
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Les indo-européens sont descendant des peuples mongoles

Littéralement 100% des blancs en Europe, grec inclus, sont descendant des cavalier des steppes mongoles.

Les mongoles sont littéralement les premiers aryens
En même temps ça change rien, c'est des définitions pseudo scientifiques qui ne changent rien aux réalités politiques. Un allemand n'est pas un grec, y'a trop de différence culturelles et génétiques pour que ce soit le cas, donc je m'en tape du peuple français et de la France sinon t'adopte un discours universaliste dans ce cas
il y a un an
En même temps ça change rien, c'est des définitions pseudo scientifiques qui ne changent rien aux réalités politiques. Un allemand n'est pas un grec, y'a trop de différence culturelles et génétiques pour que ce soit le cas, donc je m'en tape du peuple français et de la France sinon t'adopte un discours universaliste dans ce cas
Tout les blancs font parti du clade des indo-européen

Mais effectivement, il y a plusieurs variété de blanc, plusieurs "sous-clade" qui correspondent à des mix génétiques semblables mais différents

Quand tu parles de "fds", tu parles pas de politique, tu parles de race

Donc quand tu dit que tu t'en balek des fds, comme tu précises pas le sous-clade exact (genre, tu t'en balek des breton, des corses, etc) bah on comprends que tu balek du clade tout entier, c'est à dire des blancs en général

En faite t'es juste un blanc anti-blanc, un musulman en sommes
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an

+ J'ai dit que je m'en foutais, c'est pas de la haine c'est de l'indifférence ce qui est normal dans mon cas
il y a un an
Tout les blancs font parti du clade des indo-européen

Mais effectivement, il y a plusieurs variété de blanc, plusieurs "sous-clade" qui correspondent à des mix génétiques semblables mais différents

Quand tu parles de "fds", tu parles pas de politique, tu parles de race

Donc quand tu dit que tu t'en balek des fds, comme tu précises pas le sous-clade exact (genre, tu t'en balek des breton, des corses, etc) bah on comprends que tu balek du clade tout entier, c'est à dire des blancs en général

En faite t'es juste un blanc anti-blanc, un musulman en sommes
Les français descendent des gaulois c'est un peuple distinct qui a évolué pendant 2000 ans quasiment pareil pour les germaniques les slaves, etc... donc oi je fais la distinction entre un gaulois et un germanique sans pour autant être anti blanc d'ailleurs la posture d'anti blanc est totalement ridicule.
il y a un an
Trop profond
:intello3:
Anti kj, déviants
il y a un an
Les français descendent des gaulois c'est un peuple distinct qui a évolué pendant 2000 ans quasiment pareil pour les germaniques les slaves, etc... donc oi je fais la distinction entre un gaulois et un germanique sans pour autant être anti blanc d'ailleurs la posture d'anti blanc est totalement ridicule.
Si tu vas dans le détail, pas tout les races françaises sont issues des gaulois

C'est pas le cas des basques, ni des corses par exemple

Et puis racialement parlant on partage des choses avec les pays voisins, genre typiquement, les alsaciens sont racialement parlant proche de certains peuples germains

Donc en faite si t'es anti blanc fds, t'es anti blanc germain quelque part, anti blanc slave, anti blanc celte

On partage beaucoup de génétique avec nos voisins
il y a un an
Si tu vas dans le détail, pas tout les races françaises sont issues des gaulois

C'est pas le cas des basques, ni des corses par exemple

Et puis racialement parlant on partage des choses avec les pays voisins, genre typiquement, les alsaciens sont racialement parlant proche de certains peuples germains

Donc en faite si t'es anti blanc fds, t'es anti blanc germain quelque part, anti blanc slave, anti blanc celte

On partage beaucoup de génétique avec nos voisins
Non mais là tu vas beaucoup trop loin, personne ne va te considérer comme pas français si t'as un peu de sang germanique, c'est juste ridicule. Bien sûr qu'il y a eu quelques migrations mais ça ne change pas que le gros de la population n'a pas bougé son cul de son village. Tu étais parfois même considéré comme étranger si tu habitais le village d'à côté.

Me concernant le constat est simple, je ne suis pas français de souche point à la ligne, je suis un descendant d'immigrés de 3e génération, je fais partie de l'immigration, c'est tout ce qu'il y a à retenir, qu'elle soit maghrébine ou européenne ça ne change rien, c'est le constat politique qui compte
il y a un an