InscriptionConnexion
Le dernier bon jeu
:risitas_ahi:
il y a un an
Anno je pense.
Il paraît que les derniers Ghost Recon sont pas mal non plus.

Le dernier chef d'oeuvre par contre faut aller chercher loin.
il y a un an
Rayman 1
il y a un an
il y a un an
Apparemment Prince of persia est pas si mauvais
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un an
Rayman 3 hoodlum Havoc
Les 2d des 2010 étaient sympa, et pourtant je suis un fanboy de merde du troisième opus
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Un des meilleurs JV de tout les temps, j’ose
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Dégoûté oui tellement fantastique ce jeu.
Les boss, l’univers mélancolique mais loufoque, les OST, jeu qui restera à jamais dans ma mémoire.

J’imagine même pas ce qu’ils auraient pu faire avec un quatrième opus.
il y a un an
Y’a Assassin Creed et Far Cry qui reviennent l’année prochaine
:)

T’es pas content ?
il y a un an
Trop bien hein ?
il y a un an
Assasin Creed époque moderne pour être un Watch Dog 2.0, je le vois venir comme une maison
:hap:

Et Far Cry WW2
:hap:
il y a un an
RE oui mais MH encore je trouve que ça va car plus de niche.
Donc moins de jeu et plus travailler.

Mais RE Apocalypse qui annonce un début de reboot bordel
:rire:
il y a un an
Wow BMG
:ouch:

Alors là surpris
:ouch:
il y a un an
PoP est une tuerie de gameplay. Après c'est fait par la team Rayman Origins - Legends, parmi les meilleurs devs d'Ubi.
il y a un an
Rayman legend
Assassins Creed black flag
en preparation d'un event
il y a un an
J'ai bien aimé The stick of Truth qui, pour le coup, respecte tellement bien le dessin animé que t'as l'impression d'être dans un épisode. Et tu peux jouer la classe juif.

L'autre façon super héros... meh. J'ai pas accroché du tout.
il y a un an