Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ahh ouais, je pense que je passe à côté d'une bonne partie du projet en ne comprenant rien parce que je pense qu'il y a un truc, même quand ils se réunissent pour chanter, on dirait des personnages d'opéra qui se rejoignent pour chanter ensemble un peu comme les noces de figaro
c'est composé sur les bases techniques d'un opéra, après ce qu'il a du se passer c'est qu'il a ecrit des idées en vrac sur des bouts de papier puis les a pioché hors d'un chapeau
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'album du golem filsdup
https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png
Bientôt mon nouvel ALBOUME, One thousand doses, just one golem
A écouter sur SPOUTIFAILLE
il y a 4 ans
les derniers 4 minutes sont vraiment magnifiques, en vrai y'a des morceaux jvais les ajouter a mes playlists
il y a 4 ans
c'est composé sur les bases techniques d'un opéra, après ce qu'il a du se passer c'est qu'il a ecrit des idées en vrac sur des bouts de papier puis les a pioché hors d'un chapeau
il y a 4 ans
Bientôt mon nouvel ALBOUME, One thousand doses, just one golem
il y a 4 ans-PEMT
les derniers 4 minutes sont vraiment magnifiques, en vrai y'a des morceaux jvais les ajouter a mes playlists
bah la partie soul train c'est enregistré pour ma part, merci pour la découverte en tout cas
je n'aurais pas cru au premier abord je l'avoue
il y a 4 ans-PEMT
bah la partie soul train c'est enregistré pour ma part, merci pour la découverte en tout cas
tkt kheyou, j'en ai plein d'autres des comme ça, des albums improbables mais bons
il y a 4 ans
tkt kheyou, j'en ai plein d'autres des comme ça, des albums improbables mais bons
je suis preneur, j'étais justement en train de réfléchir à un truc pour alimenter le topax mais tu as mis la barre très haute khey
https://image.noelshack.com[...]30/1469490944-issouuu.jpg
il y a 4 ans
y'a même vin dieselent
sinon quand tu dis le dernier morceau c'est toute la partie madison square ?

YouTube
Vidéo YouTubesinon quand tu dis le dernier morceau c'est toute la partie madison square ?
il y a 4 ans
je suis preneur, j'étais justement en train de réfléchir à un truc pour alimenter le topax mais tu as mis la barre très haute khey
https://image.noelshack.com[...]30/1469490944-issouuu.jpg

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeTiens t'a de quoi faire avec tout ça
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a même vin dieselent
sinon quand tu dis le dernier morceau c'est toute la partie madison square ?

YouTube
Vidéo YouTubesinon quand tu dis le dernier morceau c'est toute la partie madison square ?
oui madison square ça monte en puissance et les dernieres minutes le choeur revient toute en puissance
c'est le principe du genre qu'on appelle le totalisme : des rhytmes complexes et une energie de surface couplées a une instrumentalisation la plus simple possible
le dieu de ce genre est Glenn Branca, son album The Ascension est un monument a écouter imperativement
c'est le principe du genre qu'on appelle le totalisme : des rhytmes complexes et une energie de surface couplées a une instrumentalisation la plus simple possible
le dieu de ce genre est Glenn Branca, son album The Ascension est un monument a écouter imperativement

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans

YouTube
Vidéo YouTubeUn mix entre un opéra et de l'art pop sous la forme d'un talk show americain. C'est lunaire putain
Y'a des moments cringe mais aussi des moments ou la musique est vraiment impressionnante, j'ai l'impression d'etre fievreux quand je regarde un truc pareil
mais c'est énorme ça
je m'installe , très bon
Merci du partage cléyou
je m'installe , très bon
Merci du partage cléyou
il y a 4 ans
oui madison square ça monte en puissance et les dernieres minutes le choeur revient toute en puissance

YouTube
Vidéo YouTubemerci pour les albums, j'écouterai ça après
j'avoue n'avoir jamais entendu ce terme pourtant je m'intéresse un peu à la musique, je ne trouve rien sur google non plus en tapant totalisme
dommage j'aurais aimé en savoir un peu plus
merci du partage en tout cas
j'avoue n'avoir jamais entendu ce terme pourtant je m'intéresse un peu à la musique, je ne trouve rien sur google non plus en tapant totalisme
il y a 4 ans
Je vais dormir j'ai 5h de route demain matin
Je pense creer un topic pour partager toutes mes découvertes musicales insolites, je ferais ça sans doute demain
Je pense creer un topic pour partager toutes mes découvertes musicales insolites, je ferais ça sans doute demain
il y a 4 ans
merci pour les albums, j'écouterai ça après
dommage j'aurais aimé en savoir un peu plus
c'est très niche, mais en anglais ça en parle un peu
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Totalism
derien kheyou enjoy, dealers of god et plays standards font partie de mes albums préférés, dans plays standards le morceau Miagetegoran Yoru No Hoshi wo possède le riff le plus lourd que j'ai jamais entendu avec peut être Flood de Boris
derien kheyou enjoy, dealers of god et plays standards font partie de mes albums préférés, dans plays standards le morceau Miagetegoran Yoru No Hoshi wo possède le riff le plus lourd que j'ai jamais entendu avec peut être Flood de Boris
il y a 4 ans
En tout cas merci pour le partage l'op, ça fait du bien de découvrir de nouvelles choses sans risquer de ce faire censurer
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 4 ans
c'est très niche, mais en anglais ça en parle un peu
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Totalism
Et bien merci à toi de partager des pépites qui te sont chers ; j'ai la ref de boris
Je vais passer une bonne nuit d'écoute
il y a 4 ans
Topic en fav
un plaisir de trouver des amateurs d'expérimental ici, un cadeau cette migration
un plaisir de trouver des amateurs d'expérimental ici, un cadeau cette migration
il y a 4 ans