Créer un compteSe connecter
Aurora
Aurora
4 ans
ahh ouais, je pense que je passe à côté d'une bonne partie du projet en ne comprenant rien parce que je pense qu'il y a un truc, même quand ils se réunissent pour chanter, on dirait des personnages d'opéra qui se rejoignent pour chanter ensemble un peu comme les noces de figaro
c'est composé sur les bases techniques d'un opéra, après ce qu'il a du se passer c'est qu'il a ecrit des idées en vrac sur des bouts de papier puis les a pioché hors d'un chapeau
:risitas_ahi:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 4 ans
Bientôt mon nouvel ALBOUME, One thousand doses, just one golem
:Le_golem_Fludep:

A écouter sur SPOUTIFAILLE
il y a 4 ans
les derniers 4 minutes sont vraiment magnifiques, en vrai y'a des morceaux jvais les ajouter a mes playlists
Membre de l'AAH dream
il y a 4 ans
c'est composé sur les bases techniques d'un opéra, après ce qu'il a du se passer c'est qu'il a ecrit des idées en vrac sur des bouts de papier puis les a pioché hors d'un chapeau
il y a 4 ans
Bientôt mon nouvel ALBOUME, One thousand doses, just one golem

A écouter sur SPOUTIFAILLE
:bave:
il y a 4 ans-PEMT
les derniers 4 minutes sont vraiment magnifiques, en vrai y'a des morceaux jvais les ajouter a mes playlists
bah la partie soul train c'est enregistré pour ma part, merci pour la découverte en tout cas

je n'aurais pas cru au premier abord je l'avoue
:DanceParty:
il y a 4 ans-PEMT
Aurora
Aurora
4 ans
bah la partie soul train c'est enregistré pour ma part, merci pour la découverte en tout cas

je n'aurais pas cru au premier abord je l'avoue
tkt kheyou, j'en ai plein d'autres des comme ça, des albums improbables mais bons
Membre de l'AAH dream
il y a 4 ans
tkt kheyou, j'en ai plein d'autres des comme ça, des albums improbables mais bons
je suis preneur, j'étais justement en train de réfléchir à un truc pour alimenter le topax mais tu as mis la barre très haute khey image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]30/1469490944-issouuu.jpg
il y a 4 ans
y'a même vin dieselent

sinon quand tu dis le dernier morceau c'est toute la partie madison square ?
il y a 4 ans
Aurora
Aurora
4 ans
je suis preneur, j'étais justement en train de réfléchir à un truc pour alimenter le topax mais tu as mis la barre très haute khey image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]30/1469490944-issouuu.jpg
youtube.com https://youtube.com/playl[...]xPqYqemwtX_w7lP4blk8DPb_s du rock experipental de 1977,les mecs ont 100 ans d'avance
du cloud rap d'australie avec je crois la selection de samples la plus etrange de histoire
que se passe t il quand un saxophoniste japonais fou amateur de harsh noise experimental prend le controle d'un groupe obscur de rock ?

Tiens t'a de quoi faire avec tout ça
Membre de l'AAH dream
il y a 4 ans
Aurora
Aurora
4 ans
y'a même vin dieselent

sinon quand tu dis le dernier morceau c'est toute la partie madison square ?
oui madison square ça monte en puissance et les dernieres minutes le choeur revient toute en puissance

c'est le principe du genre qu'on appelle le totalisme : des rhytmes complexes et une energie de surface couplées a une instrumentalisation la plus simple possible

le dieu de ce genre est Glenn Branca, son album The Ascension est un monument a écouter imperativement
Membre de l'AAH dream
il y a 4 ans

Un mix entre un opéra et de l'art pop sous la forme d'un talk show americain. C'est lunaire putain

Y'a des moments cringe mais aussi des moments ou la musique est vraiment impressionnante, j'ai l'impression d'etre fievreux quand je regarde un truc pareil
mais c'est énorme ça
:bouais:

je m'installe , très bon

Merci du partage cléyou
:risibo:
il y a 4 ans
oui madison square ça monte en puissance et les dernieres minutes le choeur revient toute en puissance

c'est le principe du genre qu'on appelle le totalisme : des rhytmes complexes et une energie de surface couplées a une instrumentalisation la plus simple possible

le dieu de ce genre est Glenn Branca, son album The Ascension est un monument a écouter imperativement
merci pour les albums, j'écouterai ça après

j'avoue n'avoir jamais entendu ce terme pourtant je m'intéresse un peu à la musique, je ne trouve rien sur google non plus en tapant totalisme
:(
dommage j'aurais aimé en savoir un peu plus

merci du partage en tout cas
il y a 4 ans
Je vais dormir j'ai 5h de route demain matin

Je pense creer un topic pour partager toutes mes découvertes musicales insolites, je ferais ça sans doute demain
Membre de l'AAH dream
il y a 4 ans
Aurora
Aurora
4 ans
merci pour les albums, j'écouterai ça après

j'avoue n'avoir jamais entendu ce terme pourtant je m'intéresse un peu à la musique, je ne trouve rien sur google non plus en tapant totalisme
:(
dommage j'aurais aimé en savoir un peu plus

merci du partage en tout cas
c'est très niche, mais en anglais ça en parle un peu en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Totalism

derien kheyou enjoy, dealers of god et plays standards font partie de mes albums préférés, dans plays standards le morceau Miagetegoran Yoru No Hoshi wo possède le riff le plus lourd que j'ai jamais entendu avec peut être Flood de Boris
Membre de l'AAH dream
il y a 4 ans
En tout cas merci pour le partage l'op, ça fait du bien de découvrir de nouvelles choses sans risquer de ce faire censurer
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 4 ans
c'est très niche, mais en anglais ça en parle un peu en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Totalism

derien kheyou enjoy, dealers of god et plays standards font partie de mes albums préférés, dans plays standards le morceau Miagetegoran Yoru No Hoshi wo possède le riff le plus lourd que j'ai jamais entendu avec peut être Flood de Boris
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]16/38/1474719466-img5.png

Et bien merci à toi de partager des pépites qui te sont chers ; j'ai la ref de boris

Je vais passer une bonne nuit d'écoute
:oui:
il y a 4 ans
je suis en train de regarder c'est incroyable
il y a 4 ans
Topic en fav
:succulent:

un plaisir de trouver des amateurs d'expérimental ici, un cadeau cette migration
:Oopsi:
il y a 4 ans