Créer un compteSe connecter

Un mix entre un opéra et de l'art pop sous la forme d'un talk show americain. C'est lunaire putain
:risitas_ahi:

Y'a des moments cringe mais aussi des moments ou la musique est vraiment impressionnante, j'ai l'impression d'etre fievreux quand je regarde un truc pareil
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 4 ans
Je sais pas ce qui me fascine le plus entre le chinois dans le public avec son harmonica, les invités du show qui semblent tous atteints d'hallucinations ou le présentateur (qui est l'auteur de l'album) qui semble être sous champignons toute la durée du spectacle
Membre de l'AAH dream
il y a 4 ans
wtf en talk show ça n'a pas de sens là
il y a 4 ans
Aurora
Aurora
4 ans
wtf en talk show ça n'a pas de sens là
j'avais deja entendu l'album sans la video, mais quand tu vois la video avec c'est juste fascinant tu peux pas detourner le regard
Membre de l'AAH dream
il y a 4 ans
on dirait une secte
:Azoiseau:
il y a 4 ans
on dirait une secte
:Azoiseau:
Le public sont des performeurs et acteurs, tout est millimétré

Imagine t'es l'auteur et tu dois convaincre 150 personnes de faire une performance ussi perchée
Membre de l'AAH dream
il y a 4 ans
Le public sont des performeurs et acteurs, tout est millimétré

Imagine t'es l'auteur et tu dois convaincre 150 personnes de faire une performance ussi perchée
genre le centenaire aussi c'est un performeur ? on dirait qu'il ne sait pas ce qu'il fout là
il y a 4 ans
Aurora
Aurora
4 ans
genre le centenaire aussi c'est un performeur ? on dirait qu'il ne sait pas ce qu'il fout là
oui oui tous

j'espère qu'il a été grassement payé
Membre de l'AAH dream
il y a 4 ans
C'est un truc à mettre discrêtement en soirée
il y a 4 ans
En tant que musicien compositeur ce genre de conneries m'obnibule

Le pire c'est que je comprends a peu près le mindset qu'il faut avoir pour composer un truc pareil
Membre de l'AAH dream
il y a 4 ans

Un mix entre un opéra et de l'art pop sous la forme d'un talk show americain. C'est lunaire putain

Y'a des moments cringe mais aussi des moments ou la musique est vraiment impressionnante, j'ai l'impression d'etre fievreux quand je regarde un truc pareil
J’adore
:Ca_feed_un_max:
il y a 4 ans
Je connais pas, j'irai mater à l'occase, ça a l'air original
:Oopsi:
il y a 4 ans
c'est pas inintéressant la partie 18:00 - 20:30 (j'en suis là)
:DanceParty:
il y a 4 ans
Je suis a la fin et bordel mais le chinois avec son harmonica il pop comme un screamer des le moment ou t'arrivais a l'oublier
Membre de l'AAH dream
il y a 4 ans
par contre vu que je suis une merde en anglais j'aimerais savoir, les paroles c'est genre il fait comme si il présentait un vrai talk show tout le long ?
il y a 4 ans
Aurora
Aurora
4 ans
c'est pas inintéressant la partie 18:00 - 20:30 (j'en suis là)
:DanceParty:
meilleur passage le morceau Soul Train, les harmonies vocales qui buildup sont vraiment impressionnantes, le denrier morceau de l'album est aussi dans la meme veine
:selec:
Membre de l'AAH dream
il y a 4 ans
meilleur passage le morceau Soul Train, les harmonies vocales qui buildup sont vraiment impressionnantes, le denrier morceau de l'album est aussi dans la meme veine
:selec:
ça marche merci, je serais peut être pas allé jusqu'à la fin je serais passé à côté
il y a 4 ans
Aurora
Aurora
4 ans
par contre vu que je suis une merde en anglais j'aimerais savoir, les paroles c'est genre il fait comme si il présentait un vrai talk show tout le long ?
Ouais c'est ça, le sgens racontent leur vie, le thème c'est les "mémoires" en gros il invite les gens a se rappeler de trucs importants qui leur sont arrivé, ce qui crée du drama entre les invités
Membre de l'AAH dream
il y a 4 ans
Ouais c'est ça, le sgens racontent leur vie, le thème c'est les "mémoires" en gros il invite les gens a se rappeler de trucs importants qui leur sont arrivé, ce qui crée du drama entre les invités
ahh ouais, je pense que je passe à côté d'une bonne partie du projet en ne comprenant rien parce que je pense qu'il y a un truc, même quand ils se réunissent pour chanter, on dirait des personnages d'opéra qui se rejoignent pour chanter ensemble un peu comme les noces de figaro
il y a 4 ans