InscriptionConnexion
moi maintenant sur onche :
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bienvenue et bonne soirée clé du coup
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oui t’es pas très malin
:AAH:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
:Ronalgoy:
il y a 2 ans
Le délire va se tasser
:risi_lunettes:
:Retouduretou:
il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi jambedallisee s'obstine à rester sur le 18-25 par contre, y a quelques bons kheys qui sont resté là bas
:Ratonzoom:
Image
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
mon compte date d'il y a 3 jours mais j'ai vraiment migré qu'à partir d'aujourd'hui, donc je dirais que j'ai pas facilement changé d'avis comme ça d'un coup, il y a eu hesitation
il y a 2 ans
Dans 1jour 3jour 1 semaine ils reviendront t'inquiète pas
:sueur:
il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi jambedallisee s'obstine à rester sur le 18-25 par contre, y a quelques bons kheys qui sont resté là bas
Il finira par venir ici hein, c'est juste les kheys qui sont bornés et dans le déni, ils arrivent pas à capter que JVC c'est finito
:blased:
il y a 2 ans
Bah moi il m'a rien fait de spécial, y a aussi 2-3 kj que j'aime bien qui sont restés là bas, tu vois qu'en fait ils tiennent juste à leur pseudo et que c'est pour ça qu'ils migrent pas, ça fait pitié
Image
il y a 2 ans
le meilleur khey débarque
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'y croyais pas non plus y a 3 jours, résultat aujourd'hui à savoir le 19 mars 2023 de l'an 2023 après JC je vais quasi plus sur JVC
il y a 2 ans
le meilleur khey débarque
il y a 2 ans
Il finira par venir ici hein, c'est juste les kheys qui sont bornés et dans le déni, ils arrivent pas à capter que JVC c'est finito
:blased:
Exa exa c'est ça, ils finiront par venir de toute façon, ils auront pas le choix quand le forum sera mort
Image
il y a 2 ans
tapette
il y a 2 ans
On est potes mais tu me traites pas de CDD par contre Uena, moi c'est CDI ou rien.
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
J'y croyais pas non plus y a 3 jours, résultat aujourd'hui à savoir le 19 mars 2023 de l'an 2023 après JC je vais quasi plus sur JVC
j'ai pris ma redpill aujourd'hui en me faisant kick 3j sans raison 2 comptes en 10 minutes

ils veulent clairement plus de moi ben qu'ils aillent se faire foutre
il y a 2 ans
Exa exa c'est ça, ils finiront par venir de toute façon, ils auront pas le choix quand le forum sera mort
Je prédis aussi la migration de ODINSHIBA ici et Ruskia (ça va être dur lui) bientôt
:)
il y a 2 ans
Bienvenue
il y a 2 ans