Ce sujet a été résolu
Je sais pas pourquoi jambedallisee s'obstine à rester sur le 18-25 par contre, y a quelques bons kheys qui sont resté là bas
il y a 2 ans
mon compte date d'il y a 3 jours mais j'ai vraiment migré qu'à partir d'aujourd'hui, donc je dirais que j'ai pas facilement changé d'avis comme ça d'un coup, il y a eu hesitation
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Je sais pas pourquoi jambedallisee s'obstine à rester sur le 18-25 par contre, y a quelques bons kheys qui sont resté là bas
Il finira par venir ici hein, c'est juste les kheys qui sont bornés et dans le déni, ils arrivent pas à capter que JVC c'est finito
il y a 2 ans
Bah moi il m'a rien fait de spécial, y a aussi 2-3 kj que j'aime bien qui sont restés là bas, tu vois qu'en fait ils tiennent juste à leur pseudo et que c'est pour ça qu'ils migrent pas, ça fait pitié
il y a 2 ans
J'y croyais pas non plus y a 3 jours, résultat aujourd'hui à savoir le 19 mars 2023 de l'an 2023 après JC je vais quasi plus sur JVC 

il y a 2 ans
Il finira par venir ici hein, c'est juste les kheys qui sont bornés et dans le déni, ils arrivent pas à capter que JVC c'est finito
Exa exa c'est ça, ils finiront par venir de toute façon, ils auront pas le choix quand le forum sera mort
il y a 2 ans
On est potes mais tu me traites pas de CDD par contre Uena, moi c'est CDI ou rien.
il y a 2 ans
Askeladd
2 ans
j'ai pris ma redpill aujourd'hui en me faisant kick 3j sans raison 2 comptes en 10 minutes
ils veulent clairement plus de moi ben qu'ils aillent se faire foutre
ils veulent clairement plus de moi ben qu'ils aillent se faire foutre
il y a 2 ans
Exa exa c'est ça, ils finiront par venir de toute façon, ils auront pas le choix quand le forum sera mort
Je prédis aussi la migration de ODINSHIBA ici et Ruskia (ça va être dur lui) bientôt

il y a 2 ans