Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
achat revente voiture . Moi j'ai pas le temps , il faut être au RSA . Mater plein d'annonces , allez voir les voitures sur place etc... Si tu t'y connais , tu peux te faire des 500 euros voir plus a chaque revente de véhicules. J'ai un pote RSA il fait que ça . Il vit mieux qu'un docteur.
:Risitasse:
il a commencé avec petite voiture. La il est sur les grosses allemandes. Mais bon il s'y connait, mécanique auto , trafic compteur etc... Il détecte tout . Il va souvent acheter les.voitures en Belgique ou Allemagne en train. Ensuite il revient avec la voiture.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
achat revente voiture . Moi j'ai pas le temps , il faut être au RSA . Mater plein d'annonces , allez voir les voitures sur place etc... Si tu t'y connais , tu peux te faire des 500 euros voir plus a chaque revente de véhicules. J'ai un pote RSA il fait que ça . Il vit mieux qu'un docteur.
:Risitasse:
il a commencé avec petite voiture. La il est sur les grosses allemandes. Mais bon il s'y connait, mécanique auto , trafic compteur etc... Il détecte tout . Il va souvent acheter les.voitures en Belgique ou Allemagne en train. Ensuite il revient avec la voiture.
il y a 3 ans
J'ai pas compris explique moi au lieu de chercher sur wiki image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
il y a 3 ans
"investi 1 euros"
:Dany_rigole:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Theh
Theh
3 ans
Combien alors ? Et ensuite sur quoi investir ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
150k a investir et avec un appart

Tu peux reussir a te faire 1000€ tout les mois si tu est bon
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Je suis pas riche mais je suis pas con
:Ricky_Drink:
il y a 3 ans
LOTO
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
150k a investir et avec un appart

Tu peux reussir a te faire 1000€ tout les mois si tu est bon
Et comment j'obtiens les 150k ? Prêt à la banque ?
il y a 3 ans
Theh
Theh
3 ans
Et comment j'obtiens les 150k ? Prêt à la banque ?
Deja tu obtiens la capacité de gerer 150 k

Comment ?

en te disant que tu est un enorme connard et que tu as tout faux

Je deconne zero c est vraiment la chose a faire ce n est qu en assumant ça que tu pouras commencer a gagner vraiment de l argent
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Deja tu obtiens la capacité de gerer 150 k

Comment ?

en te disant que tu est un enorme connard et que tu as tout faux

Je deconne zero c est vraiment la chose a faire ce n est qu en assumant ça que tu pouras commencer a gagner vraiment de l argent
Je confirme j'ai des choses a apprendre
:cafe:
il y a 3 ans