Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après si t'es obligé de le / la cotoyer avec les études / travail etc.. tu as juste a supprimer la personne de ton cerveau et faire aucun pas vers elle. Et tout se fera naturellement
Si t'en a rien a foutre de quelqu'un, tu verras qu'il / elle disparaitra avec le temps comme par magie
Je m'en branle de 99% des gens donc je parle d'expérience
Si t'en a rien a foutre de quelqu'un, tu verras qu'il / elle disparaitra avec le temps comme par magie
Je m'en branle de 99% des gens donc je parle d'expérience
Malheuresement les soucis tu ne les vois pas venir, et ça te tombe sur la tronche sans que tu t'en rend compte avant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, tu peux accorder facilement pardon car tu es peut être naïf, crédule, que la personne en face t'est mentis etcetera tu dis des bêtises
il y a 3 ans
Malheuresement les soucis tu ne les vois pas venir, et ça te tombe sur la tronche sans que tu t'en rend compte avant
Personne n'a jamais osé me trahir salement vu que je suis un taré, ils se contentent juste de doucement s'éloigner
De toute manière si une personne me trahi je serai capable de faire des choses que gilbert ne validera pas
De toute manière si une personne me trahi je serai capable de faire des choses que gilbert ne validera pas
il y a 3 ans
J'attend d'être diams sur ce compte, pour être triple diams à ma manière, car je suis unique sur ce forum
il y a 3 ans
Personne n'a jamais osé me trahir salement vu que je suis un taré, ils se contentent juste de doucement s'éloigner
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplus vite
il y a 3 ans
En général oui. Mais jusqu'à un certain point
expier
il y a 3 ans
En général oui. Mais jusqu'à un certain point
il y a 3 ans
Est-ce que le pardon est une qualité de l'homme pour vous ? pardonnez-vous facilement ?
il y a 3 ans
Et toient ?
Je pardonne facilement la première fois, mais je n'oublie pas et deviens très rancunier si ça se reproduit
il y a 3 ans
Je pardonne facilement la première fois, mais je n'oublie pas et deviens très rancunier si ça se reproduit
il y a 3 ans
Idem pour des personnes que tu connais que depuis peu ?
Non proche ou éloigné, je pense que l'erreur est normal, mais quelqu'un qui ne fait aucun effort pour éviter celle-ci et réitère c'est juste de la malveillance que je ne pardonne pas
Passe une douce journée
Passe une douce journée
il y a 3 ans