Ce sujet a été résolu
Là où je taff y'a vraiment beaucoup de noirs (heureusement je me casse la semaine prochaine), ils font TOUT avec le téléphone en main, marcher dans les couloirs (avec la oisiveté qui leur est propre), pisser, au self quand il se servent ils regardent même ce qu'il prennent tellement ils ont le nez dans leur téléphone
il y a un an
Zerrziel
1 an
Là où je taff y'a vraiment beaucoup de noirs (heureusement je me casse la semaine prochaine), ils font TOUT avec le téléphone en main, marcher dans les couloirs (avec la oisiveté qui leur est propre), pisser, au self quand il se servent ils regardent même ce qu'il prennent tellement ils ont le nez dans leur téléphone
Bordel c'est incroyable quand même
->
->
->
il y a un an
Zerrziel
1 an
Par contre ça c'est universel dans l'monde du travail peut importe l'ethnie , surtout les quoicoubeh
il y a un an
et quand tu passes la mama africaine te lâche un regard vide, tu penses qu'elle va décaler la poussette, MAIS NON
->
->
->
il y a un an
gueuler au téléphone en face time dans la rame de métro puante, je n'appelle pas ça vivre
->
->
->
il y a un an