Ce sujet a été résolu
non sérieusement, pourquoi c'est toujours ceux qui utilisent pas leurs zizi qui ont le plus gros ?
j'ai l'impression de déroger a la règle
j'ai l'impression de déroger a la règle

Ok Booster
il y a 2 ans
C'est justement ceux qui ont les plus grosses qui sont le plus mis en avant
En réalité les 9/10 n'ont pas plus de 16
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
C'est justement ceux qui ont les plus grosses qui sont le plus mis en avant
C'EST ENORME 16 BORDEL
y'a des traps en short, tu vois leurs queue, tu vois le "buldge" et sur certaines photos dénudée les traps ont des trucs IMMENSES
le seul que j'ai vue avec une taille correcte c'était un japonais, mais comparé a la moyenne japonaise il est aussi ENORME

y'a des traps en short, tu vois leurs queue, tu vois le "buldge" et sur certaines photos dénudée les traps ont des trucs IMMENSES
le seul que j'ai vue avec une taille correcte c'était un japonais, mais comparé a la moyenne japonaise il est aussi ENORME

Ok Booster
il y a 2 ans
16 c'est une très bonne taille mais t'as bien pire
Puis bon comme tu disais dans ton premier post, ça sert à rien d'avoir un gourdin si c'est pour pas s'en servir
Puis bon comme tu disais dans ton premier post, ça sert à rien d'avoir un gourdin si c'est pour pas s'en servir
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Imagine tu dates un trap et il te sort :
- tu es dans la moyenne, on va plutôt utiliser la mienne….
il y a 2 ans
On peut avoir la comparaison ? Photo du sexe de l'op a coté d'une photo de shemale à gros sexe
C'est pour la science bien sur
C'est pour la science bien sur
il y a 2 ans
je crois que le monde réel se rend pas compte comment au dessus de 13-14 c'est enorme
les gens ont une culture du sexe de 20cm et des sexe toy de cheval
dans la vrai vie, 14 c'est beaucoup et au dessus c'est enorme
les gens ont une culture du sexe de 20cm et des sexe toy de cheval
dans la vrai vie, 14 c'est beaucoup et au dessus c'est enorme

Ok Booster
il y a 2 ans
13cm ce n'est pas la soi-disant moyenne française ? J'ai du mal à le croire quand même
il y a 2 ans
13cm ce n'est pas la soi-disant moyenne française ? J'ai du mal à le croire quand même
faut se rendre compte que 16cm c'est presque l'épaisseur de 2 mains, 13 c'est déjà très bien
Mais je veux savoir c'est quoi ce bordel hormonal des gens a toujours chercher la bite la plus grosse
Mais je veux savoir c'est quoi ce bordel hormonal des gens a toujours chercher la bite la plus grosse
Ok Booster
il y a 2 ans
vous avez déjà pris un truc dans le cul ? parce que bordel, vous vous rendez pas compte, et même pour les meufs, le vagin VIERGE c'est entre 7 et 12cm
c'est quoi cette culture de l'excès sexuelle ?
pour la femme, l'endurance qu'il faut pour l'orgasme vaginal, l'orgasme clitoridien est exterieur, vous avez pas besoin de 20cm
pour les PD la prostate elle est a 6cm de profondeur, ça sert a rien de vouloir plus de 13 cm bordel
y'a aucune raison pour vouloir plus
c'est quoi cette culture de l'excès sexuelle ?
pour la femme, l'endurance qu'il faut pour l'orgasme vaginal, l'orgasme clitoridien est exterieur, vous avez pas besoin de 20cm
pour les PD la prostate elle est a 6cm de profondeur, ça sert a rien de vouloir plus de 13 cm bordel
y'a aucune raison pour vouloir plus

Ok Booster
il y a 2 ans
Éh oui c'est la loi hihi :jf7:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
non j'me plain des traps qui en ont une grosse et ceux qui demande une grosse queue
Ok Booster
il y a 2 ans
oui, 13-15
5 to 6 inche comme disent les americans
au dessus ça commence a être trop long, et au dessus de 7 inche (18cm) c'est juste inutile
5 to 6 inche comme disent les americans
au dessus ça commence a être trop long, et au dessus de 7 inche (18cm) c'est juste inutile

Ok Booster
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Imagine tu dates un trap et il te sort :
il y a 2 ans
189
Sur ce sujet0