Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEcoeurant l'op j'espere que tu tente de nous diriger vers dieu en nous racontant tes histoires.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Ah toi aussi t'as remarqué ?
Quand t'es malade mental t'as pas d'hygiène généralement
Quand t'es malade mental t'as pas d'hygiène généralement
il y a 3 ans
Ecoeurant l'op j'espere que tu tente de nous diriger vers dieu en nous racontant tes histoires.
Oui
il y a 3 ans
Parce qu'un déviant est presque intrinsèquement un désaxé sexuel donc il est fort probable qu'il se masturbe beaucoup etc
il y a 3 ans
En plus de se prendre des teubs dans le cul ils aiment attoucher des enfants et bouffer des excréments
Faut vraiment tous les assassiner jusqu'au dernier
il y a 3 ans
Parce qu'un déviant est presque intrinsèquement un désaxé sexuel donc il est fort probable qu'il se masturbe beaucoup etc
Bah ces gens sont des malades mentaux par définition
il y a 3 ans
En plus de se prendre des teubs dans le cul ils aiment attoucher des enfants et bouffer des excréments
L'op t'es brisé
on t'a cramé .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Ça me fait penser à l'histoire d'un khey sur jvc qui voulait aller voir une shemale pour se faire tasser la crotte
En sucant la shemale il avait dit que la shemale dégageait une forte odeur masculine, genre une odeur de Ricardo et il a pris peur et a arrêté
Depuis il est revenu sur la voie de la raison et est redevenu 100% hétéro
En sucant la shemale il avait dit que la shemale dégageait une forte odeur masculine, genre une odeur de Ricardo et il a pris peur et a arrêté
Depuis il est revenu sur la voie de la raison et est redevenu 100% hétéro
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ces gens sont des malades mentaux par définition
Il est fort probable que l'odeur vienne de leurs mains pécheresses car ils ont passé des heures à se branler et l'odeur est tenace
il y a 3 ans
Il est fort probable que l'odeur vienne de leurs mains pécheresses car ils ont passé des heures à se branler et l'odeur est tenace
Oui c'est ça, la vie d'un gay se résume à parler d'anus et de bite
il y a 3 ans
Soral avait raison quand ils disaient que ces gens se définissent par le trou du cul
il y a 3 ans
Soral avait raison quand ils disaient que ces gens se définissent par le trou du cul
Il vit pas dans le marais par hasard .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans