Ce sujet a été résolu
Avant de naître, tu choisis ta famille avec le conseil des anciens. Dons, je ne suis pas né ainsi par hasard : les épreuves étaient prévues pour que les chocs déclenchent en moi l'éveil de la conscience et l'aspiration à la compréhension de la vie spirituelle.
Pour quelqu'un qui a tout, il n'a aucun intérêt à l'introspection, à chercher une raison à la folie. C'est une chance quand tout va mal, car on doit trouver en soi les ressources.
Celui qui a tout à la naissance est à plaindre, car il n'a aucune raison de progresser, et même toutes les raisons d'entrer en décadence.
Pour quelqu'un qui a tout, il n'a aucun intérêt à l'introspection, à chercher une raison à la folie. C'est une chance quand tout va mal, car on doit trouver en soi les ressources.
Celui qui a tout à la naissance est à plaindre, car il n'a aucune raison de progresser, et même toutes les raisons d'entrer en décadence.
Je veux bien le comprendre que notre histoire est ce qui fait murir mais le but est de vivre et d'avoir des relations sociales une famille.
il y a un an
Présent, père parti à ma naissance et mère qui a complètement vrillée alcoolique qui me tapait régulièrement ou me descendait, j'ai raté mes études pour éduquer mes frères et sœurs, les envoyer à l'école et régler tous les pb administratifs car ma mère était devenue une vraie loque, j'ai subi des attouchements aussi quand j'étais petit mais quand j'en ai parlé à ma mère elle en a jamais rien eu à foutre
Je vis seul maintenant, j'ai plus personne et je me dégrade physiquement à vue d'œil, j'essaie de me motiver à trouver du travail mais c'est au dessus de mes forces je n'y vois plus d'espoir en l'avenir
Je vis seul maintenant, j'ai plus personne et je me dégrade physiquement à vue d'œil, j'essaie de me motiver à trouver du travail mais c'est au dessus de mes forces je n'y vois plus d'espoir en l'avenir
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Je veux bien le comprendre que notre histoire est ce qui fait murir mais le but est de vivre et d'avoir des relations sociales une famille.
Non, je n'avais pas le droit de prétendre à ça, ni à aucun confort. Le prix à payer pour être est de ne pas avoir, et inversement.
Tout est dans ce choix : être, ou avoir.
Tout est dans ce choix : être, ou avoir.
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Pucix ?
il y a un an