Ce sujet a été résolu
Car un khey comme lui ne mérite pas d'être singularisé et isolé pour plusieurs décennies, nous sommes une famille ici
Je veux m'en charger mais je suis pauvre, quelqu'un veut contribuer à la cagnotte ?
Je veux m'en charger mais je suis pauvre, quelqu'un veut contribuer à la cagnotte ?
il y a 2 ans
Financer Windowsbot ahiii
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
WINDOWBOT en mode la BÊTE HUMAINE

il y a 2 ans

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Non
A la rigueur je veux bien participer à une cagnotte pour lui acheter un paquet de cacahuètes
A la rigueur je veux bien participer à une cagnotte pour lui acheter un paquet de cacahuètes
il y a 2 ans
PPDAPL
2 ans
Car un khey comme lui ne mérite pas d'être singularisé et isolé pour plusieurs décennies, nous sommes une famille ici
C’est un aw dépressif imbut de lui même, chiant, enfantin, et vachement répétitif
il y a 2 ans
C’est un aw dépressif imbut de lui même, chiant, enfantin, et vachement répétitif
Oh, et il est brised
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAA encore pire
Bordel la prime doit être de je ne sais combien de BERRYS pour ce taré

Bordel la prime doit être de je ne sais combien de BERRYS pour ce taré
il y a 2 ans
En plus nofake ça va pas l'aider d'être enfermé, bien au contraire j'ai l'impression que sa folie ne fait que grandir de jour en jour à force de boucler tout seul jour et nuit

il y a 2 ans
BradBite
2 ans
En plus nofake ça va pas l'aider d'être enfermé, bien au contraire j'ai l'impression que sa folie ne fait que grandir de jour en jour à force de boucler tout seul jour et nuit

Il est enfermé pour pas nous faire du mal, tu le laisses sortir et tu auras des photos de culottes pleines de merde H24
C'est ça que tu veux ?
C'est ça que tu veux ?

il y a 2 ans
Et c'est pas un khey, c'est l'équivalent local du Kidz de JVC. Une bête sauvage, un animal qui ne doit s'échapper de sa cage sous aucun prétexte
Il est de notre devoir de le surveiller

Il est de notre devoir de le surveiller

il y a 2 ans
vu le nombre de posts qu'il fait là-bas il a l'air de s'y plaire non ? ça serait cruel de vouloir l'en sortir
il y a 2 ans