InscriptionConnexion
Car un khey comme lui ne mérite pas d'être singularisé et isolé pour plusieurs décennies, nous sommes une famille ici

Je veux m'en charger mais je suis pauvre, quelqu'un veut contribuer à la cagnotte ?
il y a 2 ans
Elle peut pas être si élevée
il y a 2 ans
Financer Windowsbot ahiii
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
WINDOWBOT en mode la BÊTE HUMAINE
:peur:
il y a 2 ans
Je suis pas sûr du projet clé
:sueur:
il y a 2 ans
Il est très bien là où il est, c'est un peu le monstre du cachot
:ahifondu:
il y a 2 ans
Il ne faut pas qu'il sorte, il a été enfermé à jamais pour une bonne raison.
il y a 2 ans
:rire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Non

A la rigueur je veux bien participer à une cagnotte pour lui acheter un paquet de cacahuètes
:cafe:
il y a 2 ans
Je veux bien me porter garant
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Car un khey comme lui ne mérite pas d'être singularisé et isolé pour plusieurs décennies, nous sommes une famille ici

Je veux m'en charger mais je suis pauvre, quelqu'un veut contribuer à la cagnotte ?
C’est un aw dépressif imbut de lui même, chiant, enfantin, et vachement répétitif
:Aahed_:
il y a 2 ans
C’est un aw dépressif imbut de lui même, chiant, enfantin, et vachement répétitif
:Aahed_:
Oh, et il est brised
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAA encore pire

Bordel la prime doit être de je ne sais combien de BERRYS pour ce taré
:risi_chauve:
il y a 2 ans
En plus nofake ça va pas l'aider d'être enfermé, bien au contraire j'ai l'impression que sa folie ne fait que grandir de jour en jour à force de boucler tout seul jour et nuit
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
Il peut toujours aller se faire enculer ce trisotin.
il y a 2 ans
Vous pensez vraiment qu'il a pas 15 secondaires pour poster ici ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
En plus nofake ça va pas l'aider d'être enfermé, bien au contraire j'ai l'impression que sa folie ne fait que grandir de jour en jour à force de boucler tout seul jour et nuit
Il est enfermé pour pas nous faire du mal, tu le laisses sortir et tu auras des photos de culottes pleines de merde H24

C'est ça que tu veux ?
:(
il y a 2 ans
Et c'est pas un khey, c'est l'équivalent local du Kidz de JVC. Une bête sauvage, un animal qui ne doit s'échapper de sa cage sous aucun prétexte

Il est de notre devoir de le surveiller
il y a 2 ans
vu le nombre de posts qu'il fait là-bas il a l'air de s'y plaire non ? ça serait cruel de vouloir l'en sortir
:Risitas_wtf:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans