C’est très très fréquent.
Comment ça se fait sérieux? C’est la pilule? C’est quoi? Je précise c’était avant mais aussi après le covid, ça a toujours existé
Ça a souvent été le cas
Même en tombant enceinte la femme peut encore avoir de fortes chances de perdre l'enfant jusqu'à un point dans la grossess
Après le vaccin ou autre ont peut-être aggravé la chose je sais pas
Même en tombant enceinte la femme peut encore avoir de fortes chances de perdre l'enfant jusqu'à un point dans la grossess
Après le vaccin ou autre ont peut-être aggravé la chose je sais pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'est pas anormal de devoir s'y reprendre plusieurs fois avant d'avoir des enfants, la période d'ovulation ne dure que quelques jours et même au pic de celle ci il n'y a statistiquement que 40% de chance pour qu'il y'ai fécondation puis grossesse donc 1 an n'est pas forcément aberrant comme durée
Ensuite il y a beaucoup de soucis extérieurs comme les perturbateurs endocriniens (nourriture, protection hygiénique, produit d'hygiène et cosmétique, pilule...etc etc ), le stress et le fait d'avoir que le les premiers essais bébés surviennent tard dans la vie d'une femme (pas le choix souvent si elles attendent une certaine stabilité pour en avoir)
Ensuite il y a beaucoup de soucis extérieurs comme les perturbateurs endocriniens (nourriture, protection hygiénique, produit d'hygiène et cosmétique, pilule...etc etc ), le stress et le fait d'avoir que le les premiers essais bébés surviennent tard dans la vie d'une femme (pas le choix souvent si elles attendent une certaine stabilité pour en avoir)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Pourquoi être pro ? Ce n’est pas politique mais scientifique
https://www.ncbi.nlm.nih.gov[...]%20in%20their%20mid%2D40s.
« By the time the woman is 30 years, she will have lost nearly 90% of her eggs and at the age of 40 years, only around 3% of eggs are left. Most women are no longer able to become naturally pregnant in their mid-40s »
Si tu es une femme trentenaire je comprends que ça constitue un important choc émotionnel mais c’est une réalité biologique nonobstant tes stickers, ou alors tu vas poster tes sources qui contredisent ces études. Et ça n’a rien avoir avec la ménopause
Les gens font trop de sociologie en france et pas assez de biologie
Demande à ton gynéco, il te le confirmera
« By the time the woman is 30 years, she will have lost nearly 90% of her eggs and at the age of 40 years, only around 3% of eggs are left. Most women are no longer able to become naturally pregnant in their mid-40s »
Si tu es une femme trentenaire je comprends que ça constitue un important choc émotionnel mais c’est une réalité biologique nonobstant tes stickers, ou alors tu vas poster tes sources qui contredisent ces études. Et ça n’a rien avoir avec la ménopause
Les gens font trop de sociologie en france et pas assez de biologie
Demande à ton gynéco, il te le confirmera
J'ai dépassé le niveau cm1 en biologie merci

il y a 3 ans
J'ai dépassé le niveau cm1 en biologie merci
Toujours pas de sources tu sembles complètement brisé par la réalité
Et non tu ne sembles pas avoir dépassé le stade cm1 car tu confonds réserve ovarienne et ménopause, c’est profondément malaisant
Et non tu ne sembles pas avoir dépassé le stade cm1 car tu confonds réserve ovarienne et ménopause, c’est profondément malaisant
il y a 3 ans