InscriptionConnexion
@SuperTimor Ça t'étonne ?
:Antoine:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
@SuperTimor Ça t'étonne ?
:Antoine:
Subhanallah
:chat_islam:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Imagine t’es le créateur de l’univers, de milliards de galaxies à des milliards d’années lumières de distance et le seul signe de ton existence que tu donnes à l’humanité c’est ton nom sur une crêpe faite par un qlf 3 de QI
il y a un an
Les musulmans vont beaucoup + en prison que les athées, car ils se comportent moins bien et sont pour la plupart des dégénérés qui voient dieu dans des crêpes.
GIF
il y a un an
Imagine t’es le créateur de l’univers, de milliards de galaxies à des milliards d’années lumières de distance et le seul signe de ton existence que tu donnes à l’humanité c’est ton nom sur une crêpe faite par un qlf 3 de QI
:jerry:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Allah se manifeste durant ta séance crêpe mais prend des RTT pour Gaza, un sacré filou n'empêche
il y a un an
les crêpes signé par allah, alors les chofa ca parle plus la
:golemvelo:
il y a un an
Putains les bogs calmez vos frères
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Il est en train de cuire Allah ?

:risirouge:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Allah qui a pris le temps de venir dessiner son blaze sur les crêpes de Karim entre deux séance de couture d'hymens au paradis
:zahi:

Comment ne pas croire
il y a un an
Il est en train de cuire Allah ?

Est ce hallal de manger des crêpes Allah?
:maths:
il y a un an
Est ce hallal de manger des crêpes Allah?
:maths:
Il faut que je regarde dans les hadiths.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Dire que ya des fdsouches qui sont musulman ca donne le niveau .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Imagine t'es Allah, tout puissant, et tu va écrire ton nom sur les crêpes d'un taulard au lieu de sauvez tes fidèles qui se prennent des bombes sur la gueule
il y a un an
Je m'attendais a une explosion
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
Qu'il est con..
il y a un an
La réalité les gars c'est que je jalouse un peu ce genre de croyant low-qi, ça me rappelle un message sur le 18-25 d'un mec qui enviait d'une certaine façon son cousin trisomique parce qu'il était un gamin éternel et qu'il était constamment heureux à rigoler pour rien

Je vois un peu ce mec comme un trisomique/attardé, la même insouciance quand t'as 6 ans et que tu vois une étoile filante à te dire que tu vas faire un voeu qui va s'exaucer etc... sauf qu'adulte la même étoile filante qui t'émerveillait enfant tu sais que c'est juste un rocher qui rentre dans l'atmosphère

Là ce type, il va manger sa crêpe, il va se dire qu'elle est magique, qu'Allah lui a envoyé un signe, nous on connait la triste et froide réalité mais lui il est comme nous enfant il est dans son délire
:raton:
il y a un an
allah qui se manifeste dans les crêpes, il est pas très occupé le allah, pourtant ces protégés sont plutôt actifs ces derniers temps
il y a un an
Ayaaaaaaa no troll les mecs, dites-vous qu'il a probablement du se questionner pour savoir si il faut manger la crêpe ou non, je vais faire mes recherches sur un internet je suis quasiment sûr qu'un muslim s'est déjà demandé si c'était haram de manger un truc avec allah écrit dessus
il y a un an
La réalité les gars c'est que je jalouse un peu ce genre de croyant low-qi, ça me rappelle un message sur le 18-25 d'un mec qui enviait d'une certaine façon son cousin trisomique parce qu'il était un gamin éternel et qu'il était constamment heureux à rigoler pour rien

Je vois un peu ce mec comme un trisomique/attardé, la même insouciance quand t'as 6 ans et que tu vois une étoile filante à te dire que tu vas faire un voeu qui va s'exaucer etc... sauf qu'adulte la même étoile filante qui t'émerveillait enfant tu sais que c'est juste un rocher qui rentre dans l'atmosphère

Là ce type, il va manger sa crêpe, il va se dire qu'elle est magique, qu'Allah lui a envoyé un signe, nous on connait la triste et froide réalité mais lui il est comme nous enfant il est dans son délire
Heureux les simples d'esprit, car le royaume des cieux leur appartient
:nez:
il y a un an