Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si ta envie de servire de chair à canon pour l'élite, vas-y
si jamais, je ferais le cuisto a la cantoche de la caserne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès bon d'un côté je les comprends, des que tu vas à la guerre tes un attardé mongolien , que t'ai 100 ou 30 de qi ça change rien
il y a 3 ans
si jamais, je ferais le cuisto a la cantoche de la caserne
Y'aura personnes à nourir
il y a 3 ans
Après bon d'un côté je les comprends, des que tu vas à la guerre tes un attardé mongolien , que t'ai 100 ou 30 de qi ça change rien
Les va-t-en-guerre du forum
il y a 3 ans
Y'aura personnes à nourir
y'aura bien 1 ou 2 colonel
il y a 3 ans
Par contre je comprend pas, l'Ukraine gagne non ?
Dans 40 minutes
il y a 3 ans
Les va-t-en-guerre du forum
top 1 a call of duty et toi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes va-t-en-guerre du forum
Les va-t-en guerre tout court ,l es cheveux rasé, 1m75, musclé au pdc, se prend pour des bonhommes puis rentre de mission brisé par l'empire
il y a 3 ans
Dans 40 minutes
D'accord , j'espère qu'ils gagneront vite et qu'ils remettront leurs usines en marche pour que le prix des microprocesseur , du nucléaire, de la viande de porc, du zinc , du cobalt , du riz et du textile baisse
Ils sont fort quand même
Ils sont fort quand même
il y a 3 ans
Les va-t-en guerre tout court ,l es cheveux rasé, 1m75, musclé au pdc, se prend pour des bonhommes puis rentre de mission brisé par l'empire
Il reviendrons au pays dans une boîte
La république les remercies pour leurs sacrifice
il y a 3 ans
Il reviendrons au pays dans une boîte
La république les remercies pour leurs sacrifice
meme pas, regarde le bordel que sait un enterrement en france. faut payé encore.
il y a 3 ans
Envoyer un homme avec un retard mental au combat
Si c'est juste pour leur faire traverser des champs de mines ça se défend. Par leur sacrifice ils libèrent le passage.
il y a 3 ans
meme pas, regarde le bordel que sait un enterrement en france. faut payé encore.
il y a 3 ans
Qu'il essayent de m'envoyer
On est pas tous des couilles molles
Presque que 40k messages postés sur ce fofo en 8 mois, oui tu es une couille molle
il y a 3 ans
Presque que 40k messages postés sur ce fofo en 8 mois, oui tu es une couille molle
Ça a rien a voir, le golem va-t-en-guerre
il y a 3 ans